Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Noos: Bientot 30mbits!!
dark

kobaia a écrit :

si , des tests , aux US ont (de)montré >50Mbits descendant sur une simple paire cuivrée jusque vers 1500m du DSLAM ; en vDSL ou hDSL ou xDSL je sais plus ;lol

pas adsl alors :o C'est bien ce qu'il dit :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dark

kobaia a écrit :

si , des tests , aux US ont (de)montré >50Mbits descendant sur une simple paire cuivrée jusque vers 1500m du DSLAM ; en vDSL ou hDSL ou xDSL je sais plus ;lol

pas adsl alors :o C'est bien ce qu'il dit :D

starconsole

kobaia a écrit :

tu sais qu'entre les USA et le Japon ils se sont échangé en VDSL des données à 40 Gbps... donc... :/

jinkazama

verazano a écrit :

euh jinkazama c'est quoi t'es sources  :heink:

Euh disont que j'ai eu le cable il y a longtemps et loin (pas en France) et je m'ettait amuse a "bidouille" le modem avec des fichiers de config "modifies"... En se documentant sur la norme DOCSIS et sur les specs du modem, j'ai vu que l'on pouvais avoir max 30MB/modem en descendant (10 en montant)... j'ai meme pu teste, ca marchait parfaitement bien... tellement que mon abonnement fut resillie a la fin du mois...

kobaia

chrisdelarue a écrit :

c'est annoncé sur le forum de noos pour la seconde moitié de 2005, au début de l'année ils vont offrir du 6/8 Mb
 :)
Je ne crois pas que l'adsl peut aller jusque là, ce qui pourrait faire venir des clients chez noos ???

chrisdelarue c'est annoncé sur le forum de noos pour la seconde moitié de 2005, au début de l'année ils vont offrir du 6/8 Mb
 :)
Je ne crois pas que l'adsl peut aller jusque là, ce qui pourrait faire venir des clients chez noos ???
verazano euh jinkazama c'est quoi t'es sources  :heink:
jinkazama 30MB c'est le maximum supporter par les modems cable DOCSIS, et il est possible d'avoir seulement 250 MB par repartiteur... Vu comme les repartiteurs sont installes chez noos, ce genre d'offre va soit foutre en l'air son reseau soit etre une offre que sur le papier (les 30MB ne serront jamais atteints...
djmanu22 Et oui, encore plus fort que l'adsl2+, noos va sortir une offre 30mbits + telephone en 2005 :d
http://www.journaldunet.com/chat/r [...] reau.shtml

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)