Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme reseau local
nofearnico C'est bon ca marche merci com21

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nofearnico C'est bon ca marche merci com21
com21 A lire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
nofearnico Ah oui je me rapel c'est tout con je crois non?(car j'avais deja reussi il y a quelque temps a mettre deux pc en reseau)Tu pourrais peut etre m'expliquer vite fait?
clubby faut juste partager la connexion internet...  
 
et comme tu n'y connais pas grand chose apparamment, vaudrait mieux que tu utilises l'assisant de winxp... parce que tu dois utiliser un xp pro... legal evidemment...
nofearnico Voila j'ai brancher mes deux pc ensemble avec le n°1 qui beneficie d'un acces a internet et l'autre non, ils sont tous les deux equipés de cartes réseaux et je voudrais que le pc n°2 puisse acceder a internet. Probleme imposible d'y acceder du pc n°2 alors j'ai essayer de mettre de addresses ip mais sa ne marche toujours pas...Quelqu'un aurait il un solution?Me suis je tromper dans les addip?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR