Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pour des info sur un reseau sans fil
hermine breiz Salut Polomat et Com21 et tous les autres,
J'ai suivi avec interet vos échanges avisés. Ma question est: je pocède 2 PC de bureau que je désire mettre en réseau sans fil en pouvant utiliser Internet sur l'un ou l'autre de mes PC. J'ai un modem ADSL sans wi-fi. Qu'est ce que je doit acheter pour monter ce réseau. un routeur infrarouge ou 2 carte PCI. Sachant que mon 1er PC est sur la base d'une carte mère ABIT BH6 est PCU celeron 400 (5 ans d'ancieneté). Merci d'avance
signé: un nouveau sur le forum
kenavo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hermine breiz Salut Polomat et Com21 et tous les autres,
J'ai suivi avec interet vos échanges avisés. Ma question est: je pocède 2 PC de bureau que je désire mettre en réseau sans fil en pouvant utiliser Internet sur l'un ou l'autre de mes PC. J'ai un modem ADSL sans wi-fi. Qu'est ce que je doit acheter pour monter ce réseau. un routeur infrarouge ou 2 carte PCI. Sachant que mon 1er PC est sur la base d'une carte mère ABIT BH6 est PCU celeron 400 (5 ans d'ancieneté). Merci d'avance
signé: un nouveau sur le forum
kenavo
com21 sinon pour info il est toujours possible d'utiliser un routeur/wifi comme un simple AP wifi.
 
polomat je suis a dac avec toi
com21 la qualité diffère entre deux ap wifi....
 
allez au moins cher n'est pas toujours la meilleur solution.
polomat si je m est le routeur que tu ma dit il me ser plus a rien le routeur SMC que j ai on n est bien dac .
enfaite mois perso je veut garder mon routeur car tres satisfait  
mais pour le ap wifi je pensse que c est bien de plus j en est trouver un mion cher  
merci pour tous
com21 qui te parle de mettre 2 routeurs ?
 
- pourquoi devrais tu changer tes cartes reseaux ?
polomat c est kleer mais bon metre deux routeur pas top tout de meme ,et je ne v est pas changer toute mes carte reseau aussi .
com21 ap wifi = point d'accès wifi = http://www.ldlc.com/fiche/PB000169 [...] ine=670003
 
routeur/wifi =
http://www.ldlc.com/fiche/PB000169 [...] ine=670003
 
 
regarde la différence de prix et tu comprendras l'interet d'acheter un routeur/wifi.
polomat ap wifi  connait pas je vien de faire des recherche chez surcouf mais pas trouver sa ressemble a quoi ,je peut trouver sa ou ;sa se branche commen et sa coute combien .
mois se que je veut c est garder mon reseau tel qui l est mais avoir le wifi sur mon portable donc je pensse qu il me faut le ap wifi c est sa .
je continu mes recherche merci deja
com21 il te faut :
 
un ap wifi   a brancher sur le routeur baricade  il fera le pont entre l'ethernet  et le sans fils
 
 
ou un routeur wifi, qui combine routeur+wifi
 
 
sachan qu'un routeur/wifi coute le meme prix qu'un ap wifi c'est avantageux
polomat salut  
je m explique  
j ai un reseau RJ45 via un routeur baricade de chez SMC
je v est ressevoir d ici deux jours un portable avec le wifi ,et je voulais savoir si il n y a pas de possibilitee de se connecter sur mon reseau via mon portable sans le RJ45 enfaite  
commen faire ?
merci d avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR