Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mise à jours Win 98SE
framu ben,  j'ai les 2 systémes qui tournent , m^me 3 je dirais , 1PC sous 98 , 1 sous 98SE et 1 sous XP . Le seul qui reste connecté en permanence et celui qui tourne sous XP et je n'ai que Norton et zone alarme en protection que certain qualifie de nase , mais je n'ai jamais chopé de virus et pour les 2 autres , ils ont aussi été connectés de nombreuses années avec la m^me protec et je n'ai pas non plus chopé de virus . Peut ^tre le bol , je sais pas .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
framu ben,  j'ai les 2 systémes qui tournent , m^me 3 je dirais , 1PC sous 98 , 1 sous 98SE et 1 sous XP . Le seul qui reste connecté en permanence et celui qui tourne sous XP et je n'ai que Norton et zone alarme en protection que certain qualifie de nase , mais je n'ai jamais chopé de virus et pour les 2 autres , ils ont aussi été connectés de nombreuses années avec la m^me protec et je n'ai pas non plus chopé de virus . Peut ^tre le bol , je sais pas .
Wolfman

Blazkowicz a écrit :

l'ironie c'est que j'utilise win98SE sans aucune mise a jour de securite, avec FireFox, et je ne suis toucher par aucun virus ou spyware. Alors qu'un 2000/XP peut etre infecter rien qu'en etant relie au Net :o


Normal vu que les nouveaux virus attaquent sur des ports ouverts par des services de Windows 2000/XP. Win98 n'a pas de services...donc pas sensible à ce type de virus.

blazkowicz l'ironie c'est que j'utilise win98SE sans aucune mise a jour de securite, avec FireFox, et je ne suis toucher par aucun virus ou spyware. Alors qu'un 2000/XP peut etre infecter rien qu'en etant relie au Net :o
framu j'ai télé à un tech de microsoft qui ma dit de télécharger le plus possible de maj dispo sur leur site mais ils n'ont pas de pack ou de CD qui regroupe tout et en plus d'ici un ou 2ans , ils ne fourniront plus rien pour 98SE .
C'est trés américain , mais pas trés cool (limite terroriste )comme politique commerciale . Ils luttent contre le piratage de leurs log mais ils n'hésitent pas à suprimer la maintenance d'un produit pour contraindre l'utilisateur à acheter une nouvelle version car bien entendu ils m'ont dit que je pourrais parfaitement continuer à utiliser 98SE en assumant les risques de sécurité et d'incompatibilité .
blazkowicz il existe un service pack non officiel, malheureusement il est pour windows 98SE version anglaise (il ya aussi d'autres langues mais pas le français)
http://exuberant.ms11.net/98sesp.html
 
sinon j'ai trouvé un site qui regroupe des mises à jours ici :
http://www.autourdupc.com/index.ph [...] IN98SE.htm
framu j'ai un PC sous 98SE connecté en 56k et je voudrais garver un CD d'install intégrant toutes les mises à jours . Connaissez vous une adresse ou l'on peut les récupérer en Pack sur le disque dur comme on peut le faire pour le SP2.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR