Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mailing List et Outlook
Zangalou Voila j'ai une mailing list avec infomaniak, seul probleme c'est pas génial, impossible d'envoyer de mails au format html donc pas pratique pour une mailing list, sauf si on en veut une composé de texte uniquement. Ma question est donc comment transferer ma mailing sur outlook que je puisse envoyer mes newsletter a partir de la en ayant toutes les personnes inscrites dans un meme repertoire ?
 
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zangalou Voila j'ai une mailing list avec infomaniak, seul probleme c'est pas génial, impossible d'envoyer de mails au format html donc pas pratique pour une mailing list, sauf si on en veut une composé de texte uniquement. Ma question est donc comment transferer ma mailing sur outlook que je puisse envoyer mes newsletter a partir de la en ayant toutes les personnes inscrites dans un meme repertoire ?
 
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR