perso j'arrive plus a acceder aux forums mesdiscussions.net sauf hfr
ginie
tu ne reve pas
ooterreuroo
je rève ou ce topic etais fermé ya, heu 1 jours :??:
surname
Je suis désolé d'avoir écrit en language sms. Ce n'était pas une façon de ne pas respecter mais d'écrire plus vite tout simplement.
A part cela je n'arrive toujours pas à me mettre en réseau avec mon triway malgré qu'il soit à l'origine un routeur.
Je recherche des personnes souhaitant participer à une plainte générale envers Tiscali par le biais d'une association de consommateur que j'ai contacté. Mais tout seul, il ne voit pas la force du problème. Merci d'avance !
com21
XXI. La langue utilisée sur ce forum est le français. On écrit donc en français, et pas en "langage SMS". Il s'agit de poster des messages sur un forum et non d'envoyer des SMS. Étant donné que votre message sera lu par de nombreuses personnes, il n'est pas inutile de vous appliquer pour le rédiger. On ne demande pas une grammaire et une orthographe irréprochables, mais au moins un effort. La rédaction de phrases claires est également un signe de respect envers vos interlocuteurs, qui ne devront pas tenter de décortiquer cet ensemble de caractères bizarrement assemblés que peut être une phrase écrite en "langage SMS".
tu vois il y a des mecs ki vienne ici pour aider d'autre personne, et d'autre kom toi, ki non ke ça a foutre de critiquer. Mes felicitation. C pa un concour d'ortograf ici, c un forum. Merci a toi
Il y a des règles : tu les lis et les appliques ou bien tu ne postes pas.
surname
tu vois il y a des mecs ki vienne ici pour aider d'autre personne, et d'autre kom toi, ki non ke ça a foutre de critiquer. Mes felicitation. C pa un concour d'ortograf ici, c un forum. Merci a toi
Mjules
avant de fabriquer une bombe, apprends à parler français
merci
surname
Moi j'en ai marr. l triway ce deconnecte tout le tps des ke je telecharge kekchose...même un patch...c super penible. Je sui en train de fabriquer une bombe a envoyer en accusé reception chez tiscali
Toxin67
194.2.0.20
194.2.0.50
DNS de oleane :)
ginie
avec changement des dns, plus de probleme
aksity92
met en MTU pour tiscali : 1492
Mjules
si sa passerelle cache les DNS (typiquement un partage de connexion windows), il peut mettre l'adresse de sa passerelle sans problème
C:\Documents and Settings\barnabé.BARNABE>nslookup google.fr
Serveur : serveur.mshome.net
Address: 192.168.0.1
DNS request timed out.
timeout was 2 seconds.
*** Le délai de la requête sur serveur.mshome.net est dépassé
compren pas un truc , si je fait pareil que toi j'ai :
C:\Documents and Settings\Administrator.TFN-3>nslookup google.fr
Serveur : dnscache-2.proxad.net
Address: 212.27.39.2
Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : google.fr
Addresses: 216.239.57.104, 216.239.59.104, 216.239.39.104
moi c'est bon, mais on dirait que ton routeur merdouille certaines foi car si je fait un site faux, il me dit : C:\Documents and Settings\Administrator.TFN-3>nslookup sitequiexistepas.fr
Serveur : dnscache-2.proxad.net
Address: 212.27.39.2
*** dnscache-2.proxad.net ne parvient pas à trouver sitequiexistepas.fr : Non-ex
istent domain
verifie ton routeur, et regarde si tu a pas mis l'ip de ton routeur dans les cases dns [:sebkom]
tentative avec :
tiscali
ns.isdnet.net = 194.49.160.1
ns1.isdnet.net = 195.154.209.1
incubusss
c'est pas grave
sinon je suis d'accord avec toi, ça fait 5 ans que je suis chez freesbee / tiscali et avant même si la qualité du service et les méthodes étaient déplorables, la qualité de la connexion et le prix bien placé compensaient, alors que maintenant ... y'a plus rien