Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reboot modem (sagem908)et pas d'internet sur le client au premier boot
GuiPoM up :'(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GuiPoM up :'(
GuiPoM Bonjour  :hello:  
 
 
je vais vous évoquer deux problèmes précis, mais avant je vous donne en gros ma config. PC passerelle sous xp sp2 en ip fixe avec modem sagem 908, partage de connection windows activé. Le pc client est sous windows 2000 sp4.
 
Voila les deux problèmes que j'ai :
 
1/ si mon pc client est démarré avant mon pc connecté au net, le client n'a pas accès à internet. Par contre s'il reboote ou si je le lance après que mon pc qui a le net soit connecté, c'est bon tout fonctionne.
 
2/ la première fois que mon pc client démarre, je vois l'icone reseau dans la barre des taches qui apparait, et la reboot du modem  :heink: . Cela uniquement la première fois qu'il se connecte, tant que je reboote pas le pc serveur, je peux démarrer autant de fois que je veux le client ca rebootera pas le modem. Mais par contre si c la première fois qu'il démarre, reboot systématique du modem  
 
 
Je vous prie de croire que ces deux problèmes peuvent sembler minimes mais sont très très pénibles ...  :(  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR