Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : le Wifi en natif sous 2000, ça existe?
Gerardesurene pb resolu
 
il fallait choisir l'option "Europe" dans le choix du lieu a l'installation du soft netgear.
En choisissant "France", le soft ne scan pas les canaux 1 a 9.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gerardesurene pb resolu
 
il fallait choisir l'option "Europe" dans le choix du lieu a l'installation du soft netgear.
En choisissant "France", le soft ne scan pas les canaux 1 a 9.
com21 http://www.netgear-forum.com/forum [...] opic=15044
Gerardesurene silvouplé, qqn pr m'aider?
Gerardesurene bonjour,
 
j'ai une carte wifi netgear WG311 pci sur mon pc avec 2000 SP4 et aussi le routeur Linksys WRT54G.
Le bleme chez moi c'est qu'il ya des tonnes d'interférences sur les canaux 9 à 13...
 
je configure donc mon routeur sur un canal de 1 à 8: tout marche sur mon portable (intel BG2200) où le wifi est géré par le soft d'intel.
 
Sur mon pc, le soft de Netgear ne me permet pas de gérer les canaux sur lesquels je veux me brancher et le scan du reseaux ne se fait que sur les canaux 10 à 13.  
Or le wifi ne passe pas sur ces canaux là... (meme qd mon portable est collé à l'antenne du routeur)
 
Connaissez vous qqch pour resoudre ce pb?
 
un soft qui me permette de gerer les canaux sur ma carte pci netgear?  
 
Merci
 
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR