Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme connexion reseau entre deux PC
mutex desole pour le dernier post...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mutex desole pour le dernier post...
mutex en fait je me connecte sur PC1 le week end quand je rentre chez moi... la semaine derniere la connexion fonctionnait... depuis hier soir , plus rien...  sur PC2 rien n'a été modifié (aucune nouvelle intall de logiciel) et sur PC1 je ne pense pas non plus...
mutex le cable fonctionne je viens de le tester avec un pc3
 
c'est un mystére pour moi, l'install de logiciel (hors pare-feux) peut influer sur le"blocage" de transfert de données? parceque pc1 appartient à mon frére et je ne sais pas ce qu'il fait pendant la semaine la dessus...
 
Kernel-Panic il sais surment passé qqch vu que:
1. les adresse sont OK
2. tcp/ip fonctionne (les poste s'auto-ping)
 
ta tester le cable ?
mutex en fait je me connecte sur PC1 le week end quand je rentre chez moi... la semaine derniere la connexion fonctionnait... depuis hier soir , plus rien...  sur PC2 rien n'a été modifié (aucune nouvelle intall de logiciel) et sur PC1 je ne pense pas non plus...
Kernel-Panic Et que c'est t'il passé la semaine derniere ?
mutex Bonjour,
 
 
j'ai un réseau de 2 PC qui fonctionnait correctement la semaine derniére. Depuis peu, les 2 pc n'arrivent plus à dialoguer. Lorsque je ping PC1 vers PC1 pas de probleme (idem pour PC2), lorsque je ping PC1 vers PC2 (et vice-versa) j'ai "délai d'attente de la demande dépassé".
 
configuration:
 
pc1: ip: 192.168.10.1
masque: 255.255.255.0
 
pc2: ip:192.168.10.102
masque:255.255.255.0
passerelle:192.168.10.1
 
 
Les deux pc tournent sous XP, les pares-feux n'étant pas activés.
J'ai déjà essayé plusieurs choses, dont la réinstallation des carteqs réseaux et des drivers.
 
Si une bonne âme a une idée de solution, merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR