Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : chez free c'est deja arriver a quelqun de ...
sata-nique et l'adsl 2 + of course ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sata-nique et l'adsl 2 + of course ^^
zerod

brokenpipe a écrit :

t'a oublié le plus important, la possibilité de lire l'heure dessus [:antoine33]


ah ouaiiiiss  :love:

tompouss en belgique on a pas ca ...
 
 [:alien_]
brokenpipe

zerod a écrit :

la possibilité de brancher un tel dessus et téléphonner gratuitement, deja c'est bien puis une fois dégroupé la tv gratuite, avant ca, fonction routeur wifi...  
Enfin 3 fois rien quoi  [:al zheimer]


 
t'a oublié le plus important, la possibilité de lire l'heure dessus [:antoine33]

zerod

tompouss a écrit :

qu'est ce qu'elle a de special cette freebox ?
elle a qwa de mieux par rapport au modem sagem?


 
la possibilité de brancher un tel dessus et téléphonner gratuitement, deja c'est bien puis une fois dégroupé la tv gratuite, avant ca, fonction routeur wifi...  
Enfin 3 fois rien quoi  [:al zheimer]

zerod -CouiLLe2ChieN- tu ne sais pas lire ? on n'est pas nouveaux abonnés, ya 1 an et demi que je suis chez free !
-CouiLLe2ChieN- et les mecs vous etes sourd ou quoi ? TOUT LES NOUVEAU ABONNE FREE ON UNE FREEBOX.  
 
tompouss qu'est ce qu'elle a de special cette freebox ?
elle a qwa de mieux par rapport au modem sagem?
 
brokenpipe

brunol a écrit :

loool abusé ce que je vois là !  18mois pour ça ???
ça fait déjà 6semaines pour moi à l'étape 2 :(


 
la date en étape 4 correspond à la date du dernier cablage de la ligne concernant une migration de connexion. Si il migre plusieurs fois (512>1024>2048) la date évoluera en conséquence.

sata-nique mon pote est abonné comme moi depuis avril 2003 ..
apparement la demande de 2048 serait dans l'histoire .. de plus je vais aussi etre degroupé mon dslam est activé depuis une semaine
biliboy95 punaise ba moi j'ai toujours mon petit sagem800 qui est sur mon bureau depuis 3ans et tjs pas de freebox
zerod bein no pas 18 mois, je suis en sagem fast 800 depuis le début de mon abonnement ;)
brunol loool abusé ce que je vois là !  18mois pour ça ???
ça fait déjà 6semaines pour moi à l'étape 2 :(
zerod http://img61.exs.cx/img61/3951/Capture-1.jpg  
 
hi hi hi
zerod ca doit etre la procédure de passage en 2 Méga qui a foiré ils ont du se mélanger les pinceaux entre ca et les nouveaux abonnés
zerod putain moi aussi, ce matin je vais a la poste suite avis de passage du facteur et la j'ouvre une Freebox je sais pas quoi faire, je suis au taf la pas pu l'essayer, tu l'as branché ca fonctionne ?  
frikka moi jte dis garde la, car normalement faut la demander et en plus payer 60€ donc moi je la garderais et jdiré rien a free  :jap:
-CouiLLe2ChieN- tout le monde a une freebox chez free maintenant hein, meme les non degroupé on le téléphone...
redshirt

sata-nique a écrit :

wai moi aussi je l'ai recu :p
et un pote qui s'est abonné en meme temps que moi et qui est un peu plus loin que moi du dslam ne va rien recevoir


il va avoir un sagem?

sata-nique wai moi aussi je l'ai recu :p
et un pote qui s'est abonné en meme temps que moi et qui est un peu plus loin que moi du dslam ne va rien recevoir
biliboy95 punaise sa c du bol  
ndi76 non mais tant mieux pour toi :D
redshirt etre en ip-adsl non degrouper en sagem et recevoir une freebox sans avoir rien demander?et vous avez fait quoi?
garder ? renvoyer?arf

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR