Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4832 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme adresse des 2 pc qui s intervertissent !?
MrBrOwNsToNe probleme resolu ds les propriétés du routeur ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrBrOwNsToNe probleme resolu ds les propriétés du routeur ...

MrBrOwNsToNe

hethrir a écrit :

:heink: si tu suis ce qui a dit pingu, tu trouveras

je ne peux rien modifier de ces données désolé  :hello:

hethrir

MrBrOwNsToNe a écrit :

euh ben j a pas trouvé j vais voir si y a pas moyen avec le routeur parce que j ai pas acces a la moindre adresse ds les prpriétés rezo de ma carte rezo :

:heink: si tu suis ce qui a dit pingu, tu trouveras

MrBrOwNsToNe euh ben j a pas trouvé j vais voir si y a pas moyen avec le routeur parce que j ai pas acces a la moindre adresse ds les prpriétés rezo de ma carte rezo :
pingu balboa propriété carte réseau > parametres tcp/IP > propriétés

tu mets une adresse fixe: xxx.xxx.0.3 pour toi par ex
mask 255.255.255.0
passerelle: adresse ip de ton routeur
dns: ceux de ton FAI
MrBrOwNsToNe ouais mais j sais vraiment pas comment faire ....
pingu balboa Si vos cartes réseaux sont configurées pour obtenir une IP automatiquement, ça vient surement de là. Mets des IP fixes
MrBrOwNsToNe Salut pour ma config ben ... voir ma config LOL

bon j expose le probleme :

j ai 2 pc reliés a un routeur lui meme relié a internet tout fonctionne impec mais j ai un probleme avec les ports a forwarder.

j mexplique je forwarde par exemple le port 4455 sur le PCde mon frere avec l adresse xxx.xxx.0.4

mon pc ayant l adresse  xxx.xxx.0.3

le routeur xxx.xxx.0.1

Le probleme est que assez souvent mon frere ne peut plus se connecter avec son jeu il faut alors que je change l adresse du port forwardé je met 3 a la place de 4 en gros j mets l adresse de  MON PC et la ca remarche ... juska la prochaine fois ou j devrais a nouveau rechanger et remettre 4

j comprend vraiment pas ce qui se passe  :pt1cable:  :fou:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)