Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 9box pour cegetel
rocc62 salut,  
je viens d'etre contacté par cegetel pour l'internet et la telephonie (tout 2 illimité) et le commercial m'affirme que la neufbox peut servir de modem pour le reseau cegetel !!!!

actuelement je suis chez france telecom pour la telephonie et chez 9telecom pour l'internet 512ko

De plus il m'affirme que maintenant la facture internet + telephonie de cegetel est unique (plus de double facturation FRANCE TELECOM/CEGETEL: plus de facturation chez france telecom, l'abonnement france telecom est repris sur la facture cegetel  

Est ce vrai ?

Est ce vrai?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rocc62 salut,  
je viens d'etre contacté par cegetel pour l'internet et la telephonie (tout 2 illimité) et le commercial m'affirme que la neufbox peut servir de modem pour le reseau cegetel !!!!

actuelement je suis chez france telecom pour la telephonie et chez 9telecom pour l'internet 512ko

De plus il m'affirme que maintenant la facture internet + telephonie de cegetel est unique (plus de double facturation FRANCE TELECOM/CEGETEL: plus de facturation chez france telecom, l'abonnement france telecom est repris sur la facture cegetel  

Est ce vrai ?

Est ce vrai?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)