Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme Linksys wmp54g pas de voyant vert
guitou38 Je viens de lire sur un forum que en mode ad hoc la vitesse pas automatiquement en 11mbps...
Snif....
Donc je pense que je vais devoir me resigner ou acheter une nouvelle carte.
Merci pour les info.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guitou38 Je viens de lire sur un forum que en mode ad hoc la vitesse pas automatiquement en 11mbps...
Snif....
Donc je pense que je vais devoir me resigner ou acheter une nouvelle carte.
Merci pour les info.
karcher01 il me semble que les Dlink ont un fonctionnement différent pour le mode 54 et qu il fuat du matos dlink pour ca marche !!
guitou38 exact c'est la Dlink et je constate en faisant des recherche anexe que je suis loin d'etre le seul.
karcher01 Ouais 10 minutes c est pas cool mais il me semble que je met moins longtemps avec mon installation 11 mbps !! sinon je ne vois pas pour tn problème juste pour savoir c est sur quel carte que c est en 11 ??? la linksys ou la D link ?? (je pense que c est la dlink mais je peux me tromper)
guitou38 oui pour la SP2 sur les deux ordi.
La deco c'est reglé curieusement en changent le Desired Tx rate en auto (je l'avais mis en 54mbps), mais ce qui est bizard encore c'est que sur un pc la vitesse de connection detecté est 54mbps et l'autre 11mbps (celui ou j'ai changé la valeur du desired Tx rate).
Si tu a une idée je uis preneur, car 10 minute pour un fichier de 350Mo c'est un chouille long.
karcher01 ouais c bizarre mais je pense aussi que le fait que tes 2 cartes ne soient pas de la meme marque n aide pas les choses mais normalement ca aurait du passé !! tu a WXP SP2 ??
guitou38 non pour le debut les pc sont a 2m dans la meme piece. Tout marché bien mes j'ai changé quelque parametre pr essayer de forcé la connection a 54mbs et la toutes les 30s sa ce connecte et deconnecte.
karcher01 comment ca ca se déconnecte ??
les pc sont eloigné l un de l autre ??
Les réseaux Ad hoc de chaque PC portent-ils le meme nom ??
guitou38 Deplus je m'aperçoit que ça n'arrete pas de ce deconecté sans cesse.
guitou38 effectivement c'est bon merci beaucoup, sa me parait bete maintenant.
Mais maintenat que ça marche, le reseau ne s'etablie que a 11mBits/s alors que les deux carte sont en 54, comment faire? deplus le signal et tres bon entre les deux pc.
karcher01 Donc c est ca il faut que dans les paramètres avancées de la connexion reseau sans fil tu crées une réseau d'égal a égal (ad-hoc) et ca pour les deux pc et normalement c est bon !!
guitou38 Non je n'est pas de routeur, juste les deux pc en wifi.
karcher01 d'abord est ce que tu essaies de connecter les deux pc directement ou bien utilise tu un point d'accès ??
 
Si il n'y a pas de point d'accès alors tu dois configurer dans windows pour chaque PC que tu fais un réseaux d'égal à égal (ad-hoc) et la normalement tu pourras connecter les deux PC (en tout cas chez moi j ai quatre PC qui sont relié comme ca)
guitou38 Bonjour,
voila j'ai acheté une carte Wifi linksys wmp54g et une D link  DWL-G520+ pour mettre deux ordi en reseau. Les carte s'instalent bien, reconnu et tout et tout. Mais je ne detecte pas de reseaux.  
Je remarque par contre que le voyant de la linksys ne s'alumme pas, sans doute est-ce a cause de sa.
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une idée pour que mon reseau marche.
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR