Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : arp et dhcp
melquar Tente de te connecter dessus en telnet avec putty (ou un truc du genre) ... en gale à partir de la tu peux modifie des paramêtres de ce type

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melquar Tente de te connecter dessus en telnet avec putty (ou un truc du genre) ... en gale à partir de la tu peux modifie des paramêtres de ce type
abbath95 En fait j'avais des magnifiques disquettes pour 3.11 avec, mais je n'ai pas vu d'interface web.
jkley tu n'as pas une interface web sur ce boitier ?
abbath95 Disposant d'un boitier netque depuis peu (serveur d'impression), je l'ai connecté en direct sur mon routeur qui fait office de DHCP. A priori le netque n'a pas pris d'IP.

J'ai donc mis le netque en ip fixe à partir de la commande arp -s adresseip adressemax

Seulement comment repasser le netque en DHCP? Ou comment enlever l'ip fixe? Quelle est la commande?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)