Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui connait double take ou équivalent?
lebig je l'ai aussi utilisé pour la messagerie Exchange
c'est clair que pour une cluster Exchange ce n'est pas tres simple mais ca fonctionne à merveille

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lebig je l'ai aussi utilisé pour la messagerie Exchange
c'est clair que pour une cluster Exchange ce n'est pas tres simple mais ca fonctionne à merveille

SylvainDNS par serveur, c'est à dire un pour le serveur cible et un par serveur sources, ce qui fait au minimun 2 licences
goran Merci.

2500€ par serveur dupliqué?
SylvainDNS double-take ça marche nickel, un peux une usine à gaz pour Exchange. Sinon pour du Fichier, ou server d'impression c'est nickel.
Le prix environ 2500€ par serveur
goran Bonjour à tous,

Je cherche des infos et des retours d'expérience sur le logiciel double take.  
http://www.nsisoftware.com/pro/doubletake/

C'est un logiciel qui assure la réplication d'un serveur. Si j'ai bbien compris en cas de panne il prend l'IP de la machine et le nom de la machine qu'il réplique et il y a continuité de service.  

J'aimerais avoir un ordre de prix ce que ne je trouve pas sur leur site web et savoir si ça fonctionne bien chez ceux qui l'utilisent.  

Si d'autres utilisent d'autres logiciels je suis preneur d'infos.

Merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)