Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Firewall (Zone Alarm) et reset de la connexion
Bounce1 Bonjour,

Je suis avec une Freebox V4 et j'utilise Xp avec comme firewall Zone Alarm. Mon problème est qu'au bout de 24h ma connexion internet reset (normal quoi) et Zone Alarm trouve après reconnexion un nouveau réseau et me demande de choisir entre Zone Internet ou Zone Trusted. Bien sur il faut que ce soit en zone internet mais tant que je n'ai pas choisi ma connexion au net est bloqué, du coup lorsque je ne suis pas devant le PC et que la connexion reset et bien tout le traffic se bloque pendant des heures. Comment faire pour que ZA passe automatiquement cette nouvelle connexion en Zone Internet ?

Merci
Bounce

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bounce1 Bonjour,

Je suis avec une Freebox V4 et j'utilise Xp avec comme firewall Zone Alarm. Mon problème est qu'au bout de 24h ma connexion internet reset (normal quoi) et Zone Alarm trouve après reconnexion un nouveau réseau et me demande de choisir entre Zone Internet ou Zone Trusted. Bien sur il faut que ce soit en zone internet mais tant que je n'ai pas choisi ma connexion au net est bloqué, du coup lorsque je ne suis pas devant le PC et que la connexion reset et bien tout le traffic se bloque pendant des heures. Comment faire pour que ZA passe automatiquement cette nouvelle connexion en Zone Internet ?

Merci
Bounce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)