Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb avec carte wifi interne "Intel Pro/Wireless Lan 2100..."
reun Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème, et après une bonne prise de tête j'ai enfin trouvé la solution. Télécharger les derniers drivers sur le site Intel, puis télécharger le logiciel Intel PROSet Software version 7.1.3.0 sur Intel ou sur le site de maj des drivers de ton ordinateur. Le software permet de paramétrer la carte manuellement. J'ai un portable Acer qui fonctionne dorénavant en wifi, une vraie petite merveille. Bon courage, @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
reun Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème, et après une bonne prise de tête j'ai enfin trouvé la solution. Télécharger les derniers drivers sur le site Intel, puis télécharger le logiciel Intel PROSet Software version 7.1.3.0 sur Intel ou sur le site de maj des drivers de ton ordinateur. Le software permet de paramétrer la carte manuellement. J'ai un portable Acer qui fonctionne dorénavant en wifi, une vraie petite merveille. Bon courage, @+
seb85000 Salut
 
As tu fait une reinstallation depuis que ca ne marche plus. Si c tomber en panne sans aucune modification de ta part ou autre sur ton pc, contact ton fournisseur parceque la carte peut etre tout simplement grillé. Ou l'antenne s'est desoudé ou ...
vwtroudy Bonjour à tous,
Depuis 2 jour je n'arrive plus à utiliser ma carte Wifi, J'ai un pc portable avec une carte mini Pci "intel(R) PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adapter", la carte semble bien installée, elle avait toujours fonctionné jusqu'à présent, Windows n'a pas repéré de Problème. Pour moi c bien la carte qui deconne et pas le point d'accés car j'ai installé pour testé un "Dongle", et là ça fonctionne, donc vous aviez une idée
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR