Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Router Wifi Netgear WGR614
cvb t'as bien fait de l'acheter, on peut jouer suffit de connaitre les port qu'utilise le jeux et de le configurer en fonction (NAT, ect...).  Pour ta question va sur www.netgear.fr, ils seront plus amemme à te répondre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb t'as bien fait de l'acheter, on peut jouer suffit de connaitre les port qu'utilise le jeux et de le configurer en fonction (NAT, ect...).  Pour ta question va sur www.netgear.fr, ils seront plus amemme à te répondre
Keman Bonjour a tout je viens d'acheter le WGR614FS netgear ! Mais quelqun peut m'expliquer la difference entre WGR614, WGR614FS, WGR614v1, WGR614v2, WGR614v3, WGR614v4...

je suis un peu perdu!

Par contre je lis des avis un peu partout sur le net de gens qui n'arrivent pas a jouer en wifi par exmple a starcraft! Est ce que vous pensez que ce routeur est bien pour jouer a warIII par exmple???!! J'espere que j'ai pas fais une gourde en l'achetant!

Merci d'avance

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR