Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connectivitée limité ou inexistant
QcComm moi aussi j'ai eux ce bordel et effectivement sp2 etai actif sur windows xp pro et c'étai une carte asus P4P800
avec controleur 3com et jai été oubliger de formater et de ne plus installer sp2 sur cette machine car le dhcp marchais plus et même si on y addressai une addresse static rien a faire j'ai esayer des cartes réseau pci et usb rien a y faire il avais tous le meme problème mais les autres pc eux sans sp2 fonctionnais #1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
QcComm moi aussi j'ai eux ce bordel et effectivement sp2 etai actif sur windows xp pro et c'étai une carte asus P4P800
avec controleur 3com et jai été oubliger de formater et de ne plus installer sp2 sur cette machine car le dhcp marchais plus et même si on y addressai une addresse static rien a faire j'ai esayer des cartes réseau pci et usb rien a y faire il avais tous le meme problème mais les autres pc eux sans sp2 fonctionnais #1
lolodel salut, c'est le sp2 qui a innové cela .
 
si tu as deux pc avec chacun une carte gigabyte ethernet et que tu as le message, c'est soit le cable n'est pas un cable certfié pour le gigabyte ( superieur a 5 il me semble)
soit comme l'a dit quellqu'un dans un autre post, c'est un probleme de dhcp et ip non fourni.
maintenant si malgré tout la liaison fonctionne comme il faut , tu decoche et tu ne tiens pas comptes !!!
gyzmo999 j'ai bien lu ce qu'a dit requin merci
 
avant je n'ai jamais eu ce message alors pourquoi maintenant il apparait
les cartes réseau sont configurés en 1.0gbits/s des 2 cotés
lolodel salut, c'est exactement ce qu'a dit Requin !!!
gyzmo999 J'ai exactement le même problème
Depuis une réinstallation de win xp pro sur une asus p4c800e deluxe
en plus depuis je n'ai plus acces à mon réseau local alors qu'avant tout fonctionnait très bien.
Requin Ouvre les propriétés de la connexion, en bas de l'onglet général tu as une coche pour ôter ce message (M'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante)
 
La cause c'est que tu a peut-être une carte réseau 10/100 et tu l'utilises à 10, ou encore une carte 10/100/1000 et tu l'utilises à 100 ou à 10.
Sorgues_ j'ai trois PCs sous XP Pro + SP2, et l'icone du Reseau Local indique un point d'exclamation. Quand je laisse mon curseur dessus, il me met que la connectivitée est limité ... D'où peux bien venir ce problème...???
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR