Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réajuster le signal WiFi
Bew_Killer ah oui? un peut comme du had-oc?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bew_Killer ah oui? un peut comme du had-oc?
nicmic En tout cas avec le linksys tu peux utiliser un autre wrt en relai (mode wds).
Bew_Killer c bon, a la place de ce super routeur de merde de marque Topcom (carrefour si vous préférez), j'ai commander un Linksys WRT54GS et une carte pcmcia WPC54GS ;)  
 
merci de votre aide
seb85000 Bon si tu as un pb avec un pasage de mur, ne t'embete pas avec un relai.
 
Utilise une antenne directionelle. Chez moi j'avais une dalle a passer et les antennes du routeur n'emmettais pas assez bien, une fois remplacer j'avais une qualité de reception egale a une distance de 2m :)
Bew_Killer hmmm ok merci pour toutes vos réponses, je vais voir
pingu balboa Linksys vend un relais wifi mais je sais pas ce que ça vaut. Et j'ai lu que c'était incompatible avec le wag54g (leur propre produit!)
grapinou ça c'est du schéma qui schémationne !
je me rappelle plus où j'ai vu ça mais c'est le fonctionnement de base du ad-hoc  
mais comme je me rapelle plus v encore me faire engueuler, ça va pas louper !
grapinou http://grapinou.free.fr/images/INF [...] SADHOC.JPG
grapinou beuh je crois pas :
les point d'acces sont en mode infrastructure donc prout
le seul moyen que je connaisse est de mettre un pc complet au milieu de la chaîne
 
dil oit y avoir des relais wi-fi autonomes en vente (peut être)
 
je te fait un joli schéma ...
Bew_Killer et y a t'il moyen de fabriquer sois-même son propre relai?
grapinou pour essayer faudrait poser un portable, avec un carte wi-fi qui fait de l'ad-hoc simultané sur deux canaux, au milieu
Bew_Killer oki donc un simple routeur avec la fonction adhoc ira?
wonee çà s'appele ad hoc je croit çà fait du pont wifi dans ce cas
Bew_Killer Salut,
 
alors voici mon problème, je vis donc dans un appartement mais avec de gros murs et le signal passe à peine jusqu'au salon qui est à environ 15 mètres (voir même 20). Alors voici ma question: existe-t-il des relais wifi? Histoire que je le place entre les deux ;)
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR