Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème réseau
DiVin Salut  
J'ai un réseau et je suis obliger de débranché le cable le soir.Je partage une connection internet. Une fois j'ai voulu me connecter comme d'habitude et là je branche le cable betement et rien ne se passe(pas de "LAN connecté 100Mbits)bon je désactive la LAN puis il ne la reactive pas (une erreur du genre "impossible de l'activer).Je décide donc de redemarrer et là il ne detecte plus la LAN quand je met "connection reseau"!!La LAN n apparait plus!!L'icone des ordi qui signifi que la LAN est branche ou pas ne s'affiche plus!!PLEASE AIDER MOI!!  
Ca fait un an que je fait ceci et c la premiere fois que ca me le fait  
 
PS:La carte ethernet de mon PC fonctionne(donc celui qui n a pas la connection internet) car je peut jouer en reseau avec un autre PC  
PS2: D'apres windows la carte ethernet de l ordi qui a fait disparaitre la LAn(car sur mon ordi il y a marquer que LAN est deconnecter)fonctionne.  
S'il vous plait help me!!
n'hésiter pas à me poser des questions sur les zones floues!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DiVin Salut  
J'ai un réseau et je suis obliger de débranché le cable le soir.Je partage une connection internet. Une fois j'ai voulu me connecter comme d'habitude et là je branche le cable betement et rien ne se passe(pas de "LAN connecté 100Mbits)bon je désactive la LAN puis il ne la reactive pas (une erreur du genre "impossible de l'activer).Je décide donc de redemarrer et là il ne detecte plus la LAN quand je met "connection reseau"!!La LAN n apparait plus!!L'icone des ordi qui signifi que la LAN est branche ou pas ne s'affiche plus!!PLEASE AIDER MOI!!  
Ca fait un an que je fait ceci et c la premiere fois que ca me le fait  
 
PS:La carte ethernet de mon PC fonctionne(donc celui qui n a pas la connection internet) car je peut jouer en reseau avec un autre PC  
PS2: D'apres windows la carte ethernet de l ordi qui a fait disparaitre la LAn(car sur mon ordi il y a marquer que LAN est deconnecter)fonctionne.  
S'il vous plait help me!!
n'hésiter pas à me poser des questions sur les zones floues!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR