Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Dernière réponse
Sujet : présélection cegetel
PF351 Ouais mais si tu prend la présélection avec cegetel, les tarifs sont + avantageux mais il y a 1 cout de mise en relation de 11.8cent deuro par appel sur les appels en local,national et internationnal et ce coût est de 20cent euro par appel sur les mobiles

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PF351 Ouais mais si tu prend la présélection avec cegetel, les tarifs sont + avantageux mais il y a 1 cout de mise en relation de 11.8cent deuro par appel sur les appels en local,national et internationnal et ce coût est de 20cent euro par appel sur les mobiles
starsko ok, je croi je vais prendre l'accès chez eux. et les prix sont avantageux ac la présélection?
Gaard28 Et avec Cegetel, ton numéro est forcément caché ..
brokenpipe et sans preselection le prix n'augmente pas de 15 mais de 5€.
donald41 Non , comme c'est une préselection tu compose les memes numeros qu'avant .
Leurs tarifs a la minutes sont moins cher que chez Ft mais apres c'est a toi de voir parce que tu ne recois plus la facture des communications de  chez Ft mais de cegetel .

Donc tu paye a cegetel abonnement internet + communications .
starsko et c mieu ou pas?ca change rien au niveau numéro de téléphone?
donald41 en faite les communication telephonique seront facturé par cegetel et plus par FT .
starsko bonjour,

j'orai voulu savoir ce qu'était la présélection de cegetel? car si on la pren pas, labonnement adsl augmente de 15euros. je vous remercie de vos réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)