Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installer un logiciel sur x postes en meme temp
keos92 tu tombe direct chez l editeur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
keos92 tu tombe direct chez l editeur
com21 vision64

et il suffit de taper vision64 dans google.fr
silver74 Donc pas moyen d'installer autrement.Pu***,ca va etre chi***.Ce koi le prix et le nom de ce logiciel?Car google ete tjr gentil avec moi. ;)
com21 tu est bon pour tous les faire à la main étant donné que le cout d'un tel logiciel est hors budget ;)

L'installation prend du temps mais c'est pas grave il te suffit de la lancer sur plusieurs poste en meme temps.
silver74 Je travaille dans une ecole.Mes pc's sont sous win 98se a 85%.
keos92 pour domaine ou workgroup .... toutes types de plateformes ... et puis apres www.google.fr
com21 sinon cf http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5210-1.htm
com21 précise au moins si tu est en domaine...
Précise aussi les os des machines
keos92 vision 64
silver74 Bonjour,

je voudrais savoir comment je peux installer un logiciel sur x postes en meme temps?
Je dispose plus de 100 Pc's sous mon controle et je voudrais installer different logiciels sur mes postes.Deja pour un seul poste ca va prendre au moin une demie heure.Donc je cherche un script ou un prog qui peux me lancer ca sur tout mes postes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)