Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage connexion
ZiMBouM si tu as WinXP + W2K il devrai pas y avoir de blème cette fois si... Enfin tu doit mettre une demi heure pour démarrer W2K avec 44Mo de Ram :) ...
Bref, la normalement ça marche tt seul...
PC Serveur :
Dans connexion réseau, clic droit sur ta connexion internet, coche partage de connexion, désactive peu etre le firewall de WinXP...
Par defaut je crois ke ton ip est 192.168.0.1
 
PC Client:
Je sais plus si ya un firewall intégré ds W2k, si c le cas, désactive le pour voir si ça change kelke chose, et met toi en 192.168.0.2 avec une passerelle 192.168.0.1 (j'imagine ke tu la fait...
 
c tout ce k'il ya a faire...
 
Le truc bizzard, c ke ça ping ke ds un sense...  ça doit surement venir de firewall de XP...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ZiMBouM si tu as WinXP + W2K il devrai pas y avoir de blème cette fois si... Enfin tu doit mettre une demi heure pour démarrer W2K avec 44Mo de Ram :) ...
Bref, la normalement ça marche tt seul...
PC Serveur :
Dans connexion réseau, clic droit sur ta connexion internet, coche partage de connexion, désactive peu etre le firewall de WinXP...
Par defaut je crois ke ton ip est 192.168.0.1
 
PC Client:
Je sais plus si ya un firewall intégré ds W2k, si c le cas, désactive le pour voir si ça change kelke chose, et met toi en 192.168.0.2 avec une passerelle 192.168.0.1 (j'imagine ke tu la fait...
 
c tout ce k'il ya a faire...
 
Le truc bizzard, c ke ça ping ke ds un sense...  ça doit surement venir de firewall de XP...
slike jai tou réinstaler sa ve tjrs po
slike je pe pinger le pc client mais pas le pc serveur a partir du client par contre du pc client je pe aller ds les favoris prendre des fichier du pc serveur. jai partager la conexion internet mais sa march toujours pas .
slike personne sai comment je peut fair car je vien de mettre windows 2000 pro sur le pc client.
 
merci
slike sur le deuxieme pc j'ai mi windows 2000 mais la ca pose probleme pour l'assitance de connexion paske sa ne demarre pas avec windows 2000
slike alors javai deja essayer wingate sur le pc serveur et client et kan je lance le pc client a l'invit pour taper le mot de passe il me dit que wingate ne se connecte a aucun serveur !
ZiMBouM au pir avec wingate tu lances le proxy et tu config. win98 pour passer par le proxy
ZiMBouM tes paramètres on l'air bon... Le Partage de connexion XP avec un post Win98 ça marche pas toujours bien... essaye d'installer un soft ki s'appel WinGate sur ton PC Serveur, ça devrai marcher...
 
WinGate:http://telecharger.01net.com/windows/Internet/intranets/fiches/2872.html
slike jai aussi telecharger opera et mzilla pour essayer mais cela n'a rien donné
slike voila jai un pc serveur win xp
un pc client win 98 ( pe pas mettre xp 44 mo ram )
 
jai partager la connexion avec assistance de xp sur le pc serveur puis jai mi le cd de xp dans le pc client puis jai jai lassitance et jai mi que cété le pc client qui recevait la conexion.
 
j'ai configurer les ip comme ceci :  
 
pc serveur 192.168.0.1
           255.255.255.0
passerelle : 192.168.0.1
 
pc client 192.168.0.2
           255.255.255.0
passerelle : 192.168.0.1
 
j'arrive a pinger le pc client et jarrive a pinger le pc serveur et partager fichier, lecteur cd  
j'ai installer un logiciel pour parler via internet et il fonctionne sur le pc client je peut parler via internet mais internet explorer march pas !  
 
voici ce que j'ai dans les option internet du pc client :  
 
aucune connexion.
 
dans parametre lan :  
 
tous est déchoché et jai essayer de cocher la case detection automatique les parametres internet explorer mais ca march pas .
 
que faire ?
 
merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR