Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme d'activation avec neuf telecom
frix17 apres rappel du service technique ,  on m'a dit que les techniciens allaient verifier ma ligne pour voir si tout é ok , et qu'il faudra patienter une petite semaine.. ça me fait peur mnt dentendre patienter une ptite semaine surtout avec 9tel :)
c quand meme enervant ça , au moment de l'abonnement on vous dit oui  votre ligne est compatible vous pouvez vous abonner , et mnt j'ai la sensation de m'etre fait avoir ...
en plus je suis allé me balader sur le site de neuftel , et il semblerait que maintenant je n'ai plus droit qu'au 512k , alors qu'il y a un mois j'etais bien eligible au 1024...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frix17 apres rappel du service technique ,  on m'a dit que les techniciens allaient verifier ma ligne pour voir si tout é ok , et qu'il faudra patienter une petite semaine.. ça me fait peur mnt dentendre patienter une ptite semaine surtout avec 9tel :)
c quand meme enervant ça , au moment de l'abonnement on vous dit oui  votre ligne est compatible vous pouvez vous abonner , et mnt j'ai la sensation de m'etre fait avoir ...
en plus je suis allé me balader sur le site de neuftel , et il semblerait que maintenant je n'ai plus droit qu'au 512k , alors qu'il y a un mois j'etais bien eligible au 1024...
frix17 je viens de recevoir le courrier de confirmation d'activation de ma ligne , qui me confirme que ma ligne a bien ete activée le 12/10/2004
et on est le 19(!!)
le probleme c'est que ça ne marche tjrs pas , le voyant tel ne s'allume pas , quand je decroche mon telephone je nentends pas la tonalite a 3 tons , j'ai pense a un probleme de branchement mais tout est ok , je les ai refait des dizaines de fois tout é normal ,  meme pendant la semaine  j'ai essaye tous les jours pour voir si ça marchait mais rien  
 
je dois faire quoi ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR