Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb avec les clichés instantanés sous win 2003
brunol la manip a marcher apres redémarrage tout fonctionne impec, merci crosoft pour les coups de pression du lundi matin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brunol la manip a marcher apres redémarrage tout fonctionne impec, merci crosoft pour les coups de pression du lundi matin
brunol j'ai déjà regarder, j'attend la fin de la sauvegarde pour redemarrer(en esperant que ça redemarre)
Gaard28 http://eventid.net
brunol hummm un autre problème, quand je clic droit sur le poste de travail et que je fais gérer, dans les dossiers partagés il affiche un probleme de memoire 1450
dans l'observateur d'évenement erreur 2020, de mon poste je n'ai plus accès aux dossiers partagés du serveur, je sens le plantage imminent
help
brunol je vais essaier d'abord cette solution que je viens de trouver :
After the patch referred by QB833167 failed to solve this problem for me, MS Support suggested that the two following registry keys be set:
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory_Management
 
Key name: PoolUsageMaximum
Data type: REG_DWORD
Radix: Decimal
Value: 60
 
Key name: PagedPoolSize
Data type: REG_DWORD
Radix: Hex
Value: 0xFFFFFFFF.
 
After I set these keys in the registry and rebooted, the problem did not appear anymore
 
je vais pouvoir fair ça qu'a midi ya encore du sandwich dans l'air :(
Gaard28 Salut,
 
D'après le msg d'erreur, reessaie apres avoir augmenté ta memoire virtuelle.
brunol salut, j'ai un probleme pour activer les clichés instantanés sous windows 2003 server, quand j'essai d'activer un volume il me met :
échec de la création des clichés instantanés du volume D, erreur 0x8007000e : mémoire insuffisante pour cette opération.
l'ID evénénement est la numéro 5, windows me dit que le cliché n'a pu être créée par manque de pool de mémoire paginée pour une structure d'images.
voila si quelqu'un peut m'aider, c'est assez urgent
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR