Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fiabilité d'un routeur
Alfa147 je crois que c'est un dlink604

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alfa147 je crois que c'est un dlink604
com21 dlink di604 surement,  réputé pour chauffer beaucoup (ce qui entraine le clacage de l'alim)

cf mon premier post plus haut.
Alfa147 sur le forum hardware, une personne avait un Dlink qui a laché au bout de 18mois (7/7 jours H24) je trouve que cela fait très peu en fiabilité...
com21 tu as toutes les infos, en règle général l'informatique est depassé avant de tomber en panne.
Alfa147 d'autres avis ?
MaxoOo Une anecdote connue, mais on ne s'en lasse pas [:maxooo]

http://www.humour-et-rire.com/Photos/Annonces/3.jpg  

com21 un routeur marchera jusqu'a que :

- il crame à cause d'une surtension
- l'alim crame à cause d'une chaleur trop importante.

Alfa147 il est déja branché sur un onduleur, mais changé tous les 3 ou 4ans je trouve cela un peu court comme durée de vie, surtout pour l'onduleur (le miens à 7ans)
LeGrandAlexandre No problemo
si
Tu surveilles qu'il ne dépasse pas, disons 35°, par sécurité (40°d'aprés les constructeurs)
en été de canicule il faut peut être ventiler
Tu le protéges des grosses variations possibles de tension du courant EDF, un bon onduleur de l'ordi fera l'affaire, cela consomme très peu.
Avec cela tu dois faire H24 pendant 3 ou 4 ans.
Par précaution, je change alors de routeur , en même temps que d'onduleur, mais ce n'est qu'une précaution suppléméntaire, la durée de vie doit être plus longue.

LeGrandAlexandre No problemo
si
Tu surveilles qu'il ne dépasse pas, disons 35°, par sécurité (40°d'aprés les constructeurs)
en été de canicule il faut peut être ventiler
Tu le protéges des grosses variations possibles de tension du courant EDF, un bon onduleur de l'ordi fera l'affaire, cela consomme très peu.
Avec cela tu dois faire H24 pendant 3 ou 4 ans.
Par précaution, je change alors de routeur , en même temps que d'onduleur, mais ce n'est qu'une précaution suppléméntaire, la durée de vie doit être plus longue.

Alfa147 J'aimerais savoir quelle est la fiabilité d'un routeur fonctionnant H24 ? J'ai un linksys WRT54G qui fonctionne H24 depuis 2 mois. j'attends vos retour d'expérience. Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)