up en fait ça marche tjs pas ça reste aléatoire, ça vient peut-être de la sécurité inventel mais je ne sais pas comment la désactiver
Mac Fruitos
Oui ça j'avais déjà viré cette option qui avait réglé un problème de déconnexion de la carte wifi sur le portable seule.
Là je crois que le problème est résolu : j'ai mis à jour le pilote (celui de la carte wifi du M6) et ça semble tourner correctement.
Voilà, et merci !
flobx
j'ai eu le meme pb que toi
la solution dans la config de ton reseau sans fil ( je parle sous xp)dans autentification j'ai mis activer l'autentifcation IEE802.11X et en type EAP "EAP protégé (PEAP)"
voila j'espere que ca marchera
a+
com21
as tu testé avec 1 pc allumé, puis deux, puis 3
pour tester....
Mac Fruitos
Je précise que sans PC allumés la connection reste établie.
Mac Fruitos
up
Mac Fruitos
J'ai un routeur DW-B-200 d'inventel auquel sont reliés trois PC : l'un par cable USB, un autre par dongle USB WLAN 802.11b (d'inventel, fourni avec le routeur), et le dernier par carte Wifi b/g (intel pro/wireless 2200BG network connection). (le premier est sous 2000, les autres sous XP). Le problème est que régulièrement la connexion internet est réinitialisée (voyant "@" clignotant sur routeur) et quelques secondes plus tard c'est le réseau entre PC qui tombe en rade (voyant clignotant "power" ), puis tout revient dans l'ordre dès que le routeur a fini sa réinitialisation.
Si qq1 voit d'où vient le problème, je suis preneur !