Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme fai ? (neuf.fr)
interim Un petit up
J'ai fait le manip. Pas de déconnexion pendant une nuit et puis paf, ça recommence. Déconnexion toutes les 3 ou 4 heures et en plus, ça plante mon PC.
Quelqu'un a d'autres idées ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
interim Un petit up
J'ai fait le manip. Pas de déconnexion pendant une nuit et puis paf, ça recommence. Déconnexion toutes les 3 ou 4 heures et en plus, ça plante mon PC.
Quelqu'un a d'autres idées ?
netchev alors lorsqu'on ouvre sa prise murale de telephone;on decouvre un condensateur branché en parallele sur les bornes de la prise du coté gauche.
 
il suffit de devisser les 3 bornes a gauche ,de retirer le condensateur et de revisser les cables.
la procedure en detail :suivez ce lien  
 
http://www.n9ws.com/index.php?2004 [...] otre-prise
 
voila @ ++
interim

netchev a écrit :

Salut a tous
 
donc je viens de demonter ma prise de telephone et effectivement il y avait un condensateur de branché.
Je l'ai enlevé et ca fonctionen maintenant.
 
alleluilla c'est reparti,par contre tres mauvais point pour la hotline du neuf ,aussi inutile qu'incompetente.


Salut, tu peux détailler un peu plus ce que tu as fait car j'ai toujours le problème.
Merci

netchev Salut a tous
 
donc je viens de demonter ma prise de telephone et effectivement il y avait un condensateur de branché.
Je l'ai enlevé et ca fonctionen maintenant.
 
alleluilla c'est reparti,par contre tres mauvais point pour la hotline du neuf ,aussi inutile qu'incompetente.
netchev toujours le probleme ce soir
 
je viens de voir un article sur le filtre france telecom dans la prise telephonique murale ,je regarderais demain s'il y en a un dans mon installation.
 
toujours pas de solution d'aucune sorte
 
c'est la galere :(
toutsec moi, ça remarche depuis cet aprés midi... pas de déco :D
 
on verra cette nuit ;)
maxxximatoze

maxxximatoze a écrit :

Meme prob pour moi, d'angouleme aussi, plus de connex depuis le 17/10/04
j'ai la synchro avec le dslam mais pas de traffic possible, 0 paquet echangé avec le reseau neuf, meme pas l'authentification. C'est de la grosse merde.


 
Et je suis sur ke ca viens pas de chez moi j'ai un modem-routeur ki fonctionne tres bien et j'ai testé avec un autre modem c pareil

maxxximatoze

netchev a écrit :

salut @ tous
 
donc quelques news ,deja la deco n'a plus lieu toutes les 9 minutes mais toutes les 25 minutes maintenant (c'est mieux mais bon)
 
sinon je suis d'angouleme,moi aussi ca va faire 1 semaine que c'est la chienlit,et j'en ai marre
 
je fait le siege de la hotline technique du neuf depuis 3 jours,j'ai obtenu un geste commercial mais toujours pas ma connexion
 
apparemment le probleme ne concerne que les abonnés : du neuf, en 2 mbits et le neuf n'a pas de solutions
 
pour ma part je pense qu'il s'agit d'un probleme sur le dslam directement en tout cas c'est ni mon materiel ni le sp2 etc etc
 
j'appelle france telecom ce soir pour etre sur que ca ne soit pas la ligne ,mais j'en doute
 
si j'ai de nouvelles infos je ne manquerais pas de venir vous en parler ici
 
merci et courage a tous ceux qui sont comme moi dans cette galere infame et surtout inexplicable


 
Meme prob pour moi, d'angouleme aussi, plus de connex depuis le 17/10/04
j'ai la synchro avec le dslam mais pas de traffic possible, 0 paquet echangé avec le reseau neuf, meme pas l'authentification. C'est de la grosse merde.

netchev salut @ tous
 
donc quelques news ,deja la deco n'a plus lieu toutes les 9 minutes mais toutes les 25 minutes maintenant (c'est mieux mais bon)
 
sinon je suis d'angouleme,moi aussi ca va faire 1 semaine que c'est la chienlit,et j'en ai marre
 
je fait le siege de la hotline technique du neuf depuis 3 jours,j'ai obtenu un geste commercial mais toujours pas ma connexion
 
apparemment le probleme ne concerne que les abonnés : du neuf, en 2 mbits et le neuf n'a pas de solutions
 
pour ma part je pense qu'il s'agit d'un probleme sur le dslam directement en tout cas c'est ni mon materiel ni le sp2 etc etc
 
j'appelle france telecom ce soir pour etre sur que ca ne soit pas la ligne ,mais j'en doute
 
si j'ai de nouvelles infos je ne manquerais pas de venir vous en parler ici
 
merci et courage a tous ceux qui sont comme moi dans cette galere infame et surtout inexplicable
nintendose 9 télécom, 9 minutes...
encore une enquete pour...
http://www.zuschauerpost.de/zupo/i [...] errick.jpg
toutsec humm....
moi aussi j'ai ce problème avec le neuf...
 
et ça a commencé depuis samedi...
 
je ne pense pas que cela soit lié avec le sp2...
j'ai le sp2 depuis l'été, et je dois dire que je n'ai pas été déçu de ma connection.. (14 jours d'affilé une fois et encore, je devais rebooter...)
 
donc, soit, il y a une problème de réseau, ce qui me parait bizarre sur toute la france, ou c'est quelque chose d'autre...
 
--->  :cry:
sinzaghi apparemment ca merde grave avec le 9 vous etes pas les seuls les gars.
interim Netchev => tu es de quelle ville ? Moi sur courbevoie, ça me le fait depuis une semaine !
2chris2 salut  
apparement oui, la seule solution est de changer de FAI, car je me suis renseigné un peu autour de moi et il y a bien que les connectés sur le 9 qui ont cette galere
netchev salut à tous
 
pour info j'ai reinstallé windows xp seulement en sp1 et j'ai toujours le meme probleme,deconnexion systematique au bout de 9 minutes
 
De toute facon mon probleme est survenu alors que j'etais en SP2 depuis 1 semaine.
Je ne vois plus quoi faire
 
j'ai appellé le neuf, ils sont incapables de me donner une explication.
 
Bien sur le si on les ecoutes le probleme ne vient pas d'eux etc etc.
N'empeche que ca va faire 4 jours que ca dure et la c'est super pénible.
 
La seule solution qui me semble envisageable c'est de changer de FAI a moins qu'une explication existe.
 
@ +
2chris2 salut interim
 
regarde mon post,j'ai le meme probleme que toi pour l'icone:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1763419
apparement 9telecom n'est pas vraiment compatible avec le SP2,j'ai aussi contacté le neuf et tout ce qui savent te dire c'est que c'est de la faute à microsoft et que eux ne cherche pas de solution .tiens moi au courant si tu arrive à avoir de meilleur resultats que moi.
 
a+
interim Pareil pour moi, depuis 2 jrs, déconnexion sans péavis.
En plus ma connexion me met : "connexion limité ou inexistante"
J'ai envoyé un mail au service client.
netchev salut @tous
 
voila j'ai un gros soucis avec ma connexion 9telecom 2 mbits depuis hier soir.
 
En effet,toutes les 8 minutes j'ai une deconnexion.j'ai fait des test avec un autre modem des fois que.. pareil.
 
Pas de virus a l'horizon ,ni de spywares et autres vilaines betes.
Jusqu'a present je n'avais pas eu a deplorer le moindre probleme avec ma connexion.
 
Alors probleme de mon coté (je ne vois plus que la reinstall du systeme pour etre sur) ou probleme fai ? (une maintenance eventuelle ou un probleme reel)
 
Est ce deja arrivé a d'autres personnes ?quelqu'un a t'il une idée ?
 
d'avance merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR