Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Tiscali, Port RJ-45 Tjrs ouvert, Telephone sans cota etc...
zorba_83

louispo a écrit :

Je l'ai testé:
Un téléphone sur la triway, un autre sur une autre prise, munie néanmoins d'un filtre ADSL, bien sûr.
- Un appel sur la ligne tiscali fait sonner le téléphone de la triway
- Un appel sur la ligne FT fait sonner les deux. Communication sans problème.
 
L.


 
Je te remercie, je pense que c'est donc mon modem qui a un problème. Je vais demander un échange à TISCALI.
 
Salut.
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zorba_83

louispo a écrit :

Je l'ai testé:
Un téléphone sur la triway, un autre sur une autre prise, munie néanmoins d'un filtre ADSL, bien sûr.
- Un appel sur la ligne tiscali fait sonner le téléphone de la triway
- Un appel sur la ligne FT fait sonner les deux. Communication sans problème.
 
L.


 
Je te remercie, je pense que c'est donc mon modem qui a un problème. Je vais demander un échange à TISCALI.
 
Salut.
 

louispo

zorba_83 a écrit :

Une question : Si vous avez plusieurs téléphones et une seule ligne France Telecom, lorsque la TRIWAY est branchée, peut on vous joindre en composant votre numéro France Telecom? Je n'ai toujours pas la réponse à cette question fondamentale. Merci si vous avez une idée.


 
Je l'ai testé:
Un téléphone sur la triway, un autre sur une autre prise, munie néanmoins d'un filtre ADSL, bien sûr.
- Un appel sur la ligne tiscali fait sonner le téléphone de la triway
- Un appel sur la ligne FT fait sonner les deux. Communication sans problème.
 
L.

zorba_83 Une question : Si vous avez plusieurs téléphones et une seule ligne France Telecom, lorsque la TRIWAY est branchée, peut on vous joindre en composant votre numéro France Telecom? Je n'ai toujours pas la réponse à cette question fondamentale. Merci si vous avez une idée.
le premier post est très difficile à lire car entrecoupé fréquement de smileys inutils
SHUM27 Un topic pour promouvoir Tisclai ! On aura tout vu , t'as pas peur toi !!!!
 
marilyn054 C'été pas le sujet de mon topic...
 

Prems a écrit :

N'empêche que. Tous les autres ne t'engagent que pour un an non renouvelé.

Prems N'empêche que. Tous les autres ne t'engagent que pour un an non renouvelé.
marilyn054 Implicitement je suis pas d'accord, y'en a qui ont trouvé le moyen de pas voir la demi page écris en gros : "que ce soit bien clair entre nous l'adesion à cete offre prolonge voter contrat de 12 mois"...
Suffit d'aller sur la page telephone c inratable !!!

Prems a écrit :

Tiscali, c'est bien ceux qui te réengagent implicitement tous les ans pour une année supplémentaire ?


oui  [:cyriadis]  

Prems Tiscali, c'est bien ceux qui te réengagent implicitement tous les ans pour une année supplémentaire ?
marilyn054 Aller aller, l'automne approche, les arbres s'effeuillent et l'âme poète voici les dernières infos concernant le contrat de chez Tiscali :
 
Tout le monde sais pertinemment que le routeur CT600 faisant office de Triway n'était qu'un essai  :hello:.
Non ??? Vous ne le saviez pas :ouch: , c'est bien dommage parce que en fait après une bonne discussion chez les personnes intéressées on fait la lumière sur toute cette histoire  :sol: :
 
 - Tiscali na jamais bloqué le port Ethernet du CT-600 parce que ce dernier ne fera jamais la vidéo :bounce:  
 - En effet, vous allez saisir instantanément l'intérêt de la location à 4€/mois c'est  que celle ci fera que Tiscali remplacera gratuitement le CT-600 par le CT-633 :sarcastic:  :??:  - Le CT-633 fera routeur wi-fi, vidéo, routeur tout court, téléphonie bien évidemment et ce en toute transparence :) pour la même somme mensuelle :??:  :pt1cable:  - Au sujet du cota horaire, à la différence de free Tiscali n'attribue pas de 08 coûteux : Tiscali touche de l'argent aussi quand vous émettez des appels (normal ça coûte moins cher pour le réseau des autres)par conséquent il suffit de recevoir quelques appels même cours par semaine sur le numéro Tiscali pour que la clause du 1/4 du temps en appels reçus sur la ligne Tiscali saute... :lol:  
 
Alors en conclusion :  :love:  :love:  Tiscali !!!  :love:  :love:  
P:S : je ne suis pas rémunéré par Tiscali alors les dons pour ma bonne parole sont les bienvenus  :D  :ange:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR