Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ftp sur tele2
soud bon deja lorsque on est derriere un routeur, il faut parametrer quelque chose de special pour filezilla svp?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
soud bon deja lorsque on est derriere un routeur, il faut parametrer quelque chose de special pour filezilla svp?
soud celui de tele2 me jette tout le temps, ca connecte et verifie mon user name c'est ok et ensuite passwaord et hop connection impossible, j'ai pourtant mis les identifiants que sur le site de tele 2 on me donnait a la creation de ma page perso...
soud oui prems ca a l'air un probleme technique que j'ai, donc si tu dis qu'il fonctionne que lorsque il veut, d'un cote je me dis que ca ne vient pas de moi.....
 
sinon chez quel fai je peut faire mon ftp via filezilla (gratuit) ??
minipouss il fonctionne tout le temps chez moi :o
Prems Non, vu qu'il fonctionne quand il veut.
soud enfin personne ici utilise le ftp de tele2 ???
soud ok merci.
minipouss je n'ai pas souvenir d'avoir fait quoi que ce soit pour accéder à mon ftp Tele2
 
edit : mais ça fait un an donc ma mémoire flanche peut-être
soud y a t'il quelque chose a activer sur tele2 apres avoir creer page perso et ftp ???
soud ben j'ai pas vu ca.
latoucheF7duclavier Il y a pas une activation du ftp à faire?
soud bjr, j'ai créé un ftp sur tele2, j'ai installé filezilla pour gerer cela. j'ai parametrer filezilla mais lors de ma conexion, j'ai mis mon user et mdp donné par tele2 lors de la creation page perso, et chaque fois filezilla me dit:
 
 
Etat :      Connexion à home.tele2.fr ...
Etat :      Connecté à home.tele2.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 SWIPNET FTP server ready.
Commande : USER toto
Réponse : 331 Password required for toto .
Commande : PASS ********
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Impossible de se connecter !
 
j'ia bien reverifier je ne sais pas quoi faire....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR