Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de connexion Tele2 + BeWAN Ethernet
ptit_dav Utilise KillPPPoe http://membres.lycos.fr/beel1/KillPPPoE/KillPPPoE.exe pour faire comprendre que t bien déconnecté par l'envoie de paquet ethernet de fin de connexion sinon tu dois attendre 24H pour pourvoir te reconnecter et après ça repart sans le débranchement du modem ethernet bewan st ni reboot du PC. Cette erreur est dûe à 1 erreur du serveur de Télé ou d'1 crash de windows qui fait que le serveur de Télé en sait pas que tu es déconnecté alors que les bons serveurs de fournisseurs d'accès s'en rendent compte au bout de 20 minutes. Je suis passé par là, good luck!
 
Sinon ça sert a rien de supprimer les drivers mais tu peux les mettre à jour sur le site de bewansystems grâce au navigateur fourni avec le CD de bewan, après download du dernier firmwire, pour 1 meilleure stabilité de ta connexion. Sinon tu peux aussi renforcer la stabilité de ta connexion avec adslautoconnect, speedram pour mieux gérer l'utilisation de ta ram et TCP Otpimizer pour profiter au mieux des performance de ta connexion.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ptit_dav Utilise KillPPPoe http://membres.lycos.fr/beel1/KillPPPoE/KillPPPoE.exe pour faire comprendre que t bien déconnecté par l'envoie de paquet ethernet de fin de connexion sinon tu dois attendre 24H pour pourvoir te reconnecter et après ça repart sans le débranchement du modem ethernet bewan st ni reboot du PC. Cette erreur est dûe à 1 erreur du serveur de Télé ou d'1 crash de windows qui fait que le serveur de Télé en sait pas que tu es déconnecté alors que les bons serveurs de fournisseurs d'accès s'en rendent compte au bout de 20 minutes. Je suis passé par là, good luck!
 
Sinon ça sert a rien de supprimer les drivers mais tu peux les mettre à jour sur le site de bewansystems grâce au navigateur fourni avec le CD de bewan, après download du dernier firmwire, pour 1 meilleure stabilité de ta connexion. Sinon tu peux aussi renforcer la stabilité de ta connexion avec adslautoconnect, speedram pour mieux gérer l'utilisation de ta ram et TCP Otpimizer pour profiter au mieux des performance de ta connexion.
coustal Pour un modem ethernet il n'y a besoin d'aucun driver. Tu as juste besoin de créer ta connexion PPPoE dans windows en lui disant d'utiliser ta carte réseau.
-CouiLLe2ChieN- ex ug ?
P1x3L Salut,  
 
Une copine a un laptop Gericom avec WinXP-Famlial + SP2 et une connexion internet chez Tele2 avec un modem BeWAN Ethernet.  
Le problème, auquel je ne trouve pas de solution, est le suivant:  
Au bout de quelques jours, impossible de se connecter au net, la connexion plante au niveau de l'envoie du log/pass, apparamment il ne parvient pas à contacter le serveur en face. Je déconnecte/débranche le modem mais idem. La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent est de désinstaller le driver BeWAN et PPP sur ethernet, puis de les réinstaller. Ca remarche, on redémarre, nikel, mais au bout de quelques  
jours, POUF, idem ça replante.  
 
Une idée ?  
D'avance merci beaucoup, là je séche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR