Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Très bonne carte réseau PCI Gigabit Ethernet
Prems En tout cas, c'est sûrement un bon compromis.
 
DLink c'est bien aussi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Prems En tout cas, c'est sûrement un bon compromis.
 
DLink c'est bien aussi.
Max2000 http://www.lesprix.net/prix/affpri [...] 9seau.html
 
je l'ai trouvé là...
i'm philou


+1  :heink:

Prems http://www.ldlc.com/cat/140075.htm [...] alue2=PCI+
 
C'est curieux.
Max2000 Oki :)
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB000208 [...] ine=670017 Vous en pensez quoi de celle-ci ?
Prems C'est mieux alors.
 
Même si 125Mo/s c'est parfaitement illusoire.
Max2000 Ouais me le PC en S-ATA a une carte mère MSI K8N Neo2 Platinum donc c'est du nForce 3 et la carte réseau est intégrée au chipset et elle est hyper rapide...
Prems Par exemple, pour le PC qui a des DD sur le contrôleur SATA, la BP du bus sera un peu partagée :D
Max2000

Prems a écrit :

OK, donc le bus Northbridge/Southbridge est un peu plus rapide.
 
Et c'est quoi comme DD ? Car des DD capables de tenir longtemps à 125 Mo/s y'en a pas des masses :D


 
Sur ce PC : Maxtor DiamondMax Plus 9 250 Go (8 Mo de cache)
L'autre : 2 X Hitachi Deskstar 7K250 250 Go Serial-ATA 8 Mo en RAID 0

i'm philou

Prems a écrit :


 
Et c'est quoi comme DD ? Car des DD capables de tenir longtemps à 125 Mo/s y'en a pas des masses :D


de toutes facon, y'a pas un disque qui debite plus d'une cinquantaine de mo/s du moins en IDE ou SATA.

Prems OK, donc le bus Northbridge/Southbridge est un peu plus rapide.
 
Et c'est quoi comme DD ? Car des DD capables de tenir longtemps à 125 Mo/s y'en a pas des masses :D
Max2000 Bah j'en sais rien :o
 
Les disques sont branchés sur les ports IDE... La carte mère est une MSI KT3 Ultra :)
Prems Et le contrôleur DD est sur le bus PCI aussi ?
Max2000 Tu veux dire s'il y a plusieurs carte PCI ? Normalement devrait y avoir aussi une carte WiFi 108 Mbps (Netgear WG311T)
Prems Note que la carte n'est pas la seule sur le bus.
Max2000 1000 Mb/sec = 125 Mo/sec donc théoriquement le port PCI devrait pas saturer ?
i'm philou 32 bits à 33 mhz soit 132 mo/s pour le port PCI
c'est plus pour le port PCI-X
 
Prems Le calcul est facile à faire :
 
Quelle est la fréquence du bus PCI?
Quelle est la largeur du bus PCI ?
Max2000 Salut,
 
Je recherche la carte réseau Gigabit Ethernet qui obtient les plus gros débits en port PCI normal. Et en passant j'aimerais savoir la bande passante maximum d'un port PCI ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR