Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Resiliation chez free qui ne marche pas...
bricocoman J'ai eu le même problème après avoir déménagé. J'ai reçu l'accusé de réception le 19 août (donc avant le 20) ils n'avaient pas résilié mon abo (pour ma ligne qui avait été résiliée un mois plus tôt). Alors ce qu'il faut faire s'ils n'ont pas résilié ton abo, tu dois faxer  au 0825925000 ton accusé de réception avec un petit mot et les appeler à la hotline (3244) LE JOUR MÊME absolument. Ils résilieront ton abonnement sur le champ. (Pour ma part, il ne l'ont pas fait et j'ai dû les réappeler pour qu'il le fassent parce qu'ils m'avaient débité un second mois pour rien).  
Pour ce qui est du remboursement des 29.99 euros débités en trop, il faut écrire un courrier à l'adresse suivante :  
Free Haut débit
Service fidélisation
75371 Paris Cedex 08

 
Voilà.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bricocoman J'ai eu le même problème après avoir déménagé. J'ai reçu l'accusé de réception le 19 août (donc avant le 20) ils n'avaient pas résilié mon abo (pour ma ligne qui avait été résiliée un mois plus tôt). Alors ce qu'il faut faire s'ils n'ont pas résilié ton abo, tu dois faxer  au 0825925000 ton accusé de réception avec un petit mot et les appeler à la hotline (3244) LE JOUR MÊME absolument. Ils résilieront ton abonnement sur le champ. (Pour ma part, il ne l'ont pas fait et j'ai dû les réappeler pour qu'il le fassent parce qu'ils m'avaient débité un second mois pour rien).  
Pour ce qui est du remboursement des 29.99 euros débités en trop, il faut écrire un courrier à l'adresse suivante :  
Free Haut débit
Service fidélisation
75371 Paris Cedex 08

 
Voilà.
nagadef as-tu reçu un mail de confirmation de résiliation?
tomburn ok merci
je sais qu'en cas de demenagement on peut se faire rembourser les 90€, la le probleme c'est qu'ils n'ont pas resilie l'ancien abo.
enfin je vais les appeler demain, ca va encore durer 30min à 0.34€/min...
bob84 Oui, si tu reprends l'ADSL chez eux dans un délai de trois mois, ils ne facturent pas les frais de résilisation.
 
Pour les 2 fois 29,99, appelle la hotline, ils vont sûrement rectifier l'erreur.
Z_cool il me semble kil y a une nouvelle clause avec les demenagement dans leur contract
 
et si tu te reabonne dans les 3 mois, il ne te les prennent pas les 90€
tomburn Bonjour,
j'ai un gros probleme avec free.
j'ai demenage au mpois de septembre. j'ai envoyé mon sagem, le formulaire et tout par recommandé le 6 septembre. j'ai recu l'accusé de reception le 13.
depuis j'ai demandé un nouvel abo (que j'ai eu au bout de 1 mois soit dit en passant).
je trouvais bizarre qu'il ne m'est tjrs pas fait paye les frais de resiliation, et pour cause puisq en regardant mon compte en banq ce matin, ils viennent de me prelever 2 fois 29.99€, pour ma nouvelle ligne et pour mon ancienne ligne, alors qu'en + la ligne FT a ete coupe sur mon ancien numero!!!
 
donc que puis-je faire? appeler leur service facturation (0.34€/min...)?
est-ce que ce cas est deja arrivé a qq1?
merci d'avance pour vos reponses, je suis un peu depite la...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR