Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : reseau filaire et sans fil
Kernel-Panic la carte réseau qui partage (sur le server) et la carte réseau qui utilise le partage (sur le client) doivent utiliser l'adresse réseau 192.168.0.0, 192.168.0.1 pour le server et 192.168.0.x pour le client (x != 1)
 
Pour le 2eme réseau c'est a ta discretion: 192.168.x.y (x != 0)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kernel-Panic la carte réseau qui partage (sur le server) et la carte réseau qui utilise le partage (sur le client) doivent utiliser l'adresse réseau 192.168.0.0, 192.168.0.1 pour le server et 192.168.0.x pour le client (x != 1)
 
Pour le 2eme réseau c'est a ta discretion: 192.168.x.y (x != 0)
bob2


 
J'ai mis pour mon pc de bureau :
 
192.168.1.1 pour mon reseau sans fil
192.168.0.3 pour mon reseau filaire
 
J'ai crée un reseau avec les cartes wifi que j'ai appelé SANSFIL , ça marche
Mais lorsque je crée le reseau entre les port rj45 que j'appelle  FILAIRE le reseau SANSFIL disparé et je ne vois plus que le réseau FILAIRE

BMenez http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
bob2 Bonjours à tous    
 
J' ai cré un reseau sans fil entre mon pc portable (1357 lmi Acer) et mon pc de bureau, il est limité à 11 mbits/sec, ce qui est trés bien pour partager internet  et echanger de "petits fichiers" mais lorsque je veux faire des sauvegardes de mon portable sur mon pc de bureau avec des fichiers plus volumineux ça prend un temps fou.  
 
Je voudrais donc créer un autre reseau entre ces deux pc mais cette fois filaire (rj45) pour pouvoir de temps en temps faire des sauvegarde de mon pc portable.  
 
Problème lorsque j'essaye de faire ce deuxiéme reseau il prend la place du premier et je ne plus utiliser mon reseau sans fil.  
 
 
Comment faire (si c'est possible) de créer deux réseaux de technologie différents entre deux mêmes pc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)