Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment utiliser VNC?
Nico57 bigmelo> La première chose à savoir sur VNC c'est que cela regroupe toute une famille de logiciels basés sur le projet d'origine, les plus répandus étant TightVNC et RealVNC.

Il n'y a pas de « winVNC V.1.0.0 ». Tu fais sans doute allusion à Ultr@VNC, qui est à ma connaissance le seul dérivé de VNC dont le numéro de version corresponde.

Chaque produit a sa documentation propre, mais en gros pour répondre à ta question tu dois installer:

• le logiciel complet sur les clients
  • le « viewer » sur le poste administrateur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nico57 bigmelo> La première chose à savoir sur VNC c'est que cela regroupe toute une famille de logiciels basés sur le projet d'origine, les plus répandus étant TightVNC et RealVNC.

Il n'y a pas de « winVNC V.1.0.0 ». Tu fais sans doute allusion à Ultr@VNC, qui est à ma connaissance le seul dérivé de VNC dont le numéro de version corresponde.

Chaque produit a sa documentation propre, mais en gros pour répondre à ta question tu dois installer:

• le logiciel complet sur les clients
  • le « viewer » sur le poste administrateur

jhd

whiteburner a écrit :

qui a dit RTFM ?

WB.

:jap: :jap:

whiteburner qui a dit RTFM ?

WB.
ndi76 tu pourrais pas le dire plus gentiment  [:mareek]  
on est pas à ta disposition ici  [:banguy]
bigmelo tu as rien en francais, de plus moi j'ai la version winVNC V.1.0.0,
jhd http://www.realvnc.com/documentation.html
bigmelo Bonjour,

quelqu'un a la procédure pour utiliser VNC, je souhaite installer la partie administrateur sur mon poste et la partie client sur tous les autres?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)