Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : changement de FAI tele2 ->free
sinzaghi de rien .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sinzaghi de rien .
carot0

sinzaghi a écrit :

en tout cas c'est un très bon forum je te le conseille. sinon poste un message ils te répondront.


ouais je pense que je vais faire ca  
merci de ton aide

sinzaghi en tout cas c'est un très bon forum je te le conseille. sinon poste un message ils te répondront.
carot0

sinzaghi a écrit :

oui free s'occupe de la résiliation il me semble. tu as été voir le 1er lien que je t'ai donné?


ouais je suis dessus mais je trouve pas grand chose qui m'interese

sinzaghi oui free s'occupe de la résiliation il me semble. tu as été voir le 1er lien que je t'ai donné?
carot0

sinzaghi a écrit :

ce que je t'explique c'est que tu dois garder ton tele 2 si tu veux continuer a avoir internet, car si tu résilie, tu vas attendre longtemps pour free donc garde ton fai actuel. et de rien pour les réponses aussi


bien sur que je ne comptais pas resiller mon FAI mais est ce que free va pas le faire pour moi ? est il possible de garder un FAI adsl tout en s'abonnant a un autre ?
 
en general je remerci a la fin du topic, ne soit pas donc pas impatient ! Mias si tu insiste : merci pour tes reponses
 
edit : il me faut imperativement une connexion donc si on me desabonne et que j'attends comme un con pendant longtemps ca pas aller

sinzaghi ce que je t'explique c'est que tu dois garder ton tele 2 si tu veux continuer a avoir internet, car si tu résilie, tu vas attendre longtemps pour free donc garde ton fai actuel. et de rien pour les réponses aussi
carot0

sinzaghi a écrit :

dis toi que chez free faudra etre patient... ne compte pas sur un délai précis ca peut mettre 2 semaines comme 2 mois. garde ton tele 2 et envoie ton inscription a free ils s'occuperont de ta résiliation. apres bonne chance.

je me fou des delai je veux justze ne pas avoir de coupure de adsl

sinzaghi j'en profite pour donner 2 liens en rapport avec free :  
 
www.freeks-forums.org : forum des utilisateurs de free
www.freenews.fr : infos sur free
sinzaghi dis toi que chez free faudra etre patient... ne compte pas sur un délai précis ca peut mettre 2 semaines comme 2 mois. garde ton tele 2 et envoie ton inscription a free ils s'occuperont de ta résiliation. apres bonne chance.
carot0

piTi_diable a écrit :

si te retrouver en 56k kkes jours ou semaines ( au pire ) te gene pas trop...jpense que c est gerable...


ca va etre enormement genant car le forfait pourait certainement pas assurer mes besoins

PiTi_diabLe si te retrouver en 56k kkes jours ou semaines ( au pire ) te gene pas trop...jpense que c est gerable...
carot0 slt tlm, voila je voudrai dans un avenir assez proche partir de chez tele2 pour aller chez free. j'ai besoin d'avoir tt le temps l'adsl si il y une coupure elle doit pas ecceder les 5 jours et elle ne doit pas tomber sur certaint jour. est ce possible? je precise c une freebox que je veux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR