Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4756 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Netcaraibes ADSL comment se connecter ?
flyjodel en fait effectivement il n'y a aucun numéro de téléphone et ça marche à présent. merci en tout cas. Le problème c'est que nous n'avons obtenu aucune info de la part de F télécom ni de wanadoo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flyjodel en fait effectivement il n'y a aucun numéro de téléphone et ça marche à présent. merci en tout cas. Le problème c'est que nous n'avons obtenu aucune info de la part de F télécom ni de wanadoo.
wonee Mamadoo c moins cher !!!
schimble Y'a pas de numéro de téléphone à composer en adsl.
Quel est le modem utilisé ?
flyjodel up?
flyjodel Bonjour,

un membre de ma famille a reçu son kit de connexion USB de chez Netcaraibes en Martinique avec l'ADSL 128kbps.

Le signal de synchro est ok (LED fixe)

Mais à part le login+pass+DNS il n'y avait aucune autre indication sur les autres paramètres de connexion. Auriez-vous le numéro à composer pour accéder au réseau ?  

je lui ai fait essayer 8,35 comme ici, mais c'est l'erreur 680 qui lui est retournée.

Merci des renseignements que vous pourrez m'apporter car à distance ce n'est pas si facile et les techniciens de ce FAI ne répondent pas :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)