Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de dossier sous XP
Raziel ahh bha voila :D

:jap: merci beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Raziel ahh bha voila :D

:jap: merci beaucoup
i'm philou

RaZieL-92 a écrit :

je ne sais pas ou retrouver (sur le pc de ma soeur) le dossier que j'ai partagé

Voila :hello:

dans le voisinage reseau (icone sur ton bureau).
si il n'apparait pas, tu clic droit sur bureau/proprietes/bureau/ puis personalisation du bureau et tu coches favoris reseaux.

Raziel Pour répondre aux questions, je vais redire ce que j'ai fait concernant le partage:
-Activé le compte utilisateur
-Activé le partage sur le réseau (onglet partage des propriétés) du dossier en question.

Maintenant je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus (autorisations ntfs, ca se vérifie ou?), et je ne sais pas ou retrouver (sur le pc de ma soeur) le dossier que j'ai partagé

Voila :hello:
isanaud as tu trouvé l'onglet pour activer le partage?
giHefca Autorisations NTFS sur le répertoire en question ?
i'm philou XP PRO faut preciser quand on parle reseau  ;) (celui de ta sister aussi ?)

tu n'arrives pas à partager un dossier ou tu n'arrives pas à acceder à un dossier partagé ?
Raziel Windows XP, marqué dans le titre et dans la config :P
Pourtant sur les tomiks a ce propos il disaient qu'il fallait l'activer apparemment :??:
i'm philou quel systeme d'exploitation ?
tu peux désactiver le compte invité.
Raziel eupeuh
Raziel Salut!

Voila j'ai mis ya quelques jours en réseau mon pc avec celui de ma soeur, mais je n'arrive pas à partager de dossier!
J'ai activé le compte invité, j'ai activé le partage des dossiers en question, mais je ne vois pas ce que je dois faire de plus :??:
J'ai oublié quelquechose?

Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)