Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Laposte. net et paramêtre mysql
tite_kikoo

arf oui j'avais fait des recherches sur google, mais j'avais pas mis ces mots (et le site de laposte est un peu brouillon... faut vraiment chercher :/)

mici en tout cas, j'vais essayer :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tite_kikoo

arf oui j'avais fait des recherches sur google, mais j'avais pas mis ces mots (et le site de laposte est un peu brouillon... faut vraiment chercher :/)

mici en tout cas, j'vais essayer :D

tite_kikoo

avelo a écrit :

c'eat indiqué dans phpmyamin ,en haut t'as le nom de ta base et sur quel serveur ..
le serveur c'est localhost
pour la base c'est "tonnick_lp_db".

euh ben justement, moi en haut j'ai juste monnick_lp_db j'ai pas de nom de server :/

blueteen http://pagesperso.accesinternet.la [...] p/php4u/4/

google : mysql laposte.net
2ème lien :)
avelo c'eat indiqué dans phpmyamin ,en haut t'as le nom de ta base et sur quel serveur ..
le serveur c'est localhost
pour la base c'est "tonnick_lp_db".
apt-get localhost ?
tite_kikoo bonjour!

voila j'ai un problème à propos de laposte.net, j'ai un site chez eux et c'est vraiment niquel mais je cherche maintenant à y mettre un forum seulement je ne trouve pas les paramêtres que je dois rentrer...  

Database server hostname = ?  
Database name = ?  
Database username = ?  

c'est surtout pour database server hostname que je ne comprend pas trop quoi mettre...  

si vous pouvez m'aider...

merci!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR