Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : litige avec resiliation chez Wanadoo
TNZ Assoc de consommateurs ... et pis d'toute manière tu as l'AR [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TNZ Assoc de consommateurs ... et pis d'toute manière tu as l'AR [:spamafote]
gpt1plon SALut,
 
J ai un p tit soucis avec wanadoo...
J avais une offre ADSL que j ai demande a resilié.
 
J ai donc envoye une demande de resiliation en recommande A/R.
Wanadoo l a recu le 20 septembre ( y a signature sur l accuse de reception). Selon les CGV , c est la date limite, donc c est bon.
 
Mais Wanadoo n arrete pas de me dire qu ils l on recu le 22 donc ils veulent me facturer un mois en plus.
 
Donc vous voyez le soucis, j ai un papier signe de leur part qui dit qu ils l ont eu le 20 et eux il me dise que c est le 22  :??:  :??:  
 
Vous savez qui je dois contacter pour ce genre de litige?
 
Merci
 
 
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)