Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Périphérique détecté mais [résolu]
Little Tiger Oui il y a bien un problème de masse avec le boitier. Mais ça marche ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Little Tiger Oui il y a bien un problème de masse avec le boitier. Mais ça marche ! :)
whiteburner

Little Tiger a écrit :

Tout ça parce que j'en avais marre de visser et dévisser en changeant de slot... c'est bon la paresse ! :)

Je le dit tout le temps... :sleep:  

BAL.
 :jap:

Little Tiger Le pur hasard m'a fait voir que dès que je vissais le bracket de la carte Firewire à fond, cela "déconnectait" la carte réseau RJ45 : petiits grésillements et hop la lumière verte d'activation disparaissait ! Du coup, les deux cartes fonctionnent en simultané si je ne visse pas : faux contact ? je verrai ça plus tard...
Le gestionnaire de périphériques m'indique bien la présence sans conflit,des deux cartes. :)

Tout ça parce que j'en avais marre de visser et dévisser en changeant de slot... c'est bon la paresse ! :)
Carte mère : MSI 865PE Neo2P
Carte Firewire : Soho1394
Carte réseau : Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC (intégrée à la CM)
whiteburner remettre les pilotes apres avoir plug les cartes ?

WB.
Little Tiger ne peut démarrer (Code 10)
C'est ce que m'indique l'Assistant Ajout de Matériel.  Il s'agit d'une carte réseau Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC qui semble ne plus marcher dès que j'installe une carte Firewire quel que soit le slot PCI.
J'ai supprimé la carte poiur la réinstaller sous XP mais y'a rien à faire...
Une idée ?
Dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'exclamation jaune.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)