Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob avec noos et mon modem
gaymer's ok mais dans l'immediat je peux pas trouver les drivers usb 2 pour windows 98?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gaymer's ok mais dans l'immediat je peux pas trouver les drivers usb 2 pour windows 98?
ndi76 ca vaut plus rien, même pas 15 €
gaymer's le blem c'est qu'il a pas de carte ethernet
ndi76

chrisdelarue a écrit :

il n'a qu'à se brancher en ethernet, ce sera plus rapide et moins de soucis puisque pas de drivers à installer ( à part la carte réseau)

+1  ;)

chrisdelarue il n'a qu'à se brancher en ethernet, ce sera plus rapide et moins de soucis puisque pas de drivers à installer ( à part la carte réseau)
gaymer's Un pc d'un ami a un blem avec noos, son modem n'est plus reconnu par son pc (il a windows 98) la hotline lui a conseillé de telecharger les drivers usb 2 pour 98, mais j'arrive pas a les trouver.
Crosoft a receamment laché les mise a jours de windows 98 mais il reste pas une trace des drivers usb 2 a dl?
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)