Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Informations sur les users LAN sur mon pc
vinz007 oki merci pour gerer/dossiers partages .. jconnaissais pas :)
 
bien sur j'i avait pensé au ftp, mais bon, tt le monde sur le réseau pompe via windows donc :/
 
merci a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vinz007 oki merci pour gerer/dossiers partages .. jconnaissais pas :)
 
bien sur j'i avait pensé au ftp, mais bon, tt le monde sur le réseau pompe via windows donc :/
 
merci a+
com21 limiter le nombre d'users --> pas possible
 
limiter l'up ---> netlimiter
 
 
qui fait quoi ----> (click droit poste de travail / gérer) ---> dossiers partagés
 
 
mais bon si tu veux vraimment controler, surveiller, limiter : install un serveur ftp
vinz007 xp
bm59 1 : OS de la machine ?
vinz007 oup
vinz007 je ne sais pas si windows le fait mais je cherche kk chose qui me permette d'en savoir un peu plus sur les utilisateurs qui viennent chopper des fichiers sur mon PC. (LAN)
 
Le seul soft que je connais qui fait ca cest VoptXP, et qui n'est, à l'origine, pas du tout concu pour ca ..
 
si kkun avait un tel soft sous la main ..
 
 :hello:
 
 
Edit : dans le même temps je cherche aussi un soft qui puissent limiter le nbre d'users qui se connex à mon PC et ma vitesse d'up.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR