Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème distribution ip réseau
analfabete Ouai sauf le probleme c'est que je ne peu pas acceder au propriété de ma connection !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
analfabete Ouai sauf le probleme c'est que je ne peu pas acceder au propriété de ma connection !
com21 faut activer le partage de connexion sur le pc1
 
 
cf http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
analfabete Voilà les deux images http://analfabete.free.fr/PC%201.gif  et celle du PC 2: http://analfabete.free.fr/pc%202.gif  
 
Help me car sa marche toujours pas  :cry:
Kernel-Panic copy/paste le résultat de "ipconfig /all" de tes 2 pc ici
analfabete je crois que je vais avoir le droit de mettre mon cable croisé de 7.5€ a al poubelle et d'attendre 3 semaine :-(
analfabete ouai c'est EXACTEMENT PAREIL dans l onglet avancé/WINS j'ai mit "activer net bios avce TCP/IP"( dsur les deux PC et sa marche tj pas. J'ai desactive les firwall  
A noté que quand je fais cmd /k ipconfig  dans executer sur le PC1 et 2 j'ai rien sur la ligne "suffixe DNS propre a la connection"
Hezlp me please  
Kernel-Panic

Analfabete a écrit :

Si c'est bien sa 193.253.160.3 mais le probleme c'est ue ow j'ai bien une ip mais sa veut toujours pas se connecter a internett le PC2


 
faut que sa sois configurer exactement comme je l'ai dit ds mon 1er post
et j'insiste sur le EXACTEMENT, vérife tes config sur le pc1 et 2 pour qu'il sois conforme

analfabete Si c'est bien sa 193.253.160.3 mais le probleme c'est ue ow j'ai bien une ip mais sa veut toujours pas se connecter a internett le PC2
analfabete et je les trouvent ou ?
Kernel-Panic les serveurs DNS de wanadoo (mamadoo)
analfabete c est quoi le DNS de ton ISP ? lol
Car j'essaye de cliquer sur propriété de ma connection internet ( mamadoo) et sa marche pas c est adresse serveur non ?
Kernel-Panic assigne tes ip manuellement
Pc1: 192.168.0.1/255.255.255.0
Pc2: 192.168.0.2/255.255.255.0, paserelle 192.168.0.1, DNS de ton ISP
analfabete Bonjour a tous voilà suite a mon routeur qui est réparation durant 3 semaine j'ai décidé de relié mon deuxieme pc a internet par le premier:
 
PC1$connection internet$-----cable reseau croisé RJ45---->PC2 relié par reseau au PC1$pas d'adresse ip pour internet$
 
Voila c'est simple le deuxieme PC qui veut accéder par internet via le premier n'a pas internet, le premier PC n'attribut pas d'ip au deuxieme ... pourtant j ai bien configué dans le reseau domestique
PC1 est sous XP sp1 et l'autre sous XP sp2(PC2)
Aider moi s'il vous plait

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR