Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connaître les ports d'ouvert d'un proxy.
macman44 sinon ... est-il possible de connâitre le nom du proxy (et/ou son ip) auquel on est relié ? Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
macman44 sinon ... est-il possible de connâitre le nom du proxy (et/ou son ip) auquel on est relié ? Merci.
macman44 Bonjour  :)  
 
Dans mon entrprise pour me connecter j'utilise un script de configuration automatique qui en fonction du domaine (choisi lors de l'ouverture d ela session windows) auquel j'appartient me redirige vers un proxy ou un autre  :pt1cable: sur tel ou tel port.
 
Je cherche à savoir s'il est possible à travers un proxy de passer en ftp, smtp, pop, ... et si oui comment savoir quels sont les services (ou ports) que le proxy laisse passer (si on peut tourner la phrase comme ça  :??: ).
 
Merci de vos réponses.  :jap:  
 
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR