Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Script de login domaine NT4] Ifmember et Win98
whiteburner ben a mon avis il doit avoir genre BCP trop , j'ai juste jeté un oeil (comme j'en ai 2 c po trop grave....) et je m'appercois que y'a la variante en allemand dessus , est-ce qu'il passe en revue toutes les instructions dans toutes les langues...
 
WB.
 
(PS: je te mp ca des que possible...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
whiteburner ben a mon avis il doit avoir genre BCP trop , j'ai juste jeté un oeil (comme j'en ai 2 c po trop grave....) et je m'appercois que y'a la variante en allemand dessus , est-ce qu'il passe en revue toutes les instructions dans toutes les langues...
 
WB.
 
(PS: je te mp ca des que possible...)
blueteen salut !
non je n'ai plus msn, ça me prenait trop de temps :p
tu peux tjs envoyer ton script par mail ou pm
ou ouvrir un sujet sur "programmation"
histoire de voir ce qu'il a dans le ventre ;)
whiteburner Blueteen tu m'interesses si tu connais bien les scripts KIX , faut dire que moi suis nulle part (ou presque) en programmation et que mon script kix m'a l'air bien lourd de chez lourd , me demande si on pourrait pas l'alléger un peu ...
 
WB.
(ps , tu n'as pas msn des fois ?)
Pims 200 stations pas tout a fait simultanéés...
knives Sinon avec VBScript et WSH y'a moyen aussi, par contre je ne sais plus si il faut installer qq chose ou si mettre a jour IE est suffisant...
blueteen quelle taille ton parc ?
combien d'users ? démarrage simultané ?
au boulot, 80 connec' quasi simultanées, et pas de souci avec mes scripts kix (sont pas évolués non plus)
mais plus qu'une simple connexion de lecteurs :)
Pims

blueteen a écrit :

oui
3 fichiers à copier
un exe et 2 dll (ou une dll, je ne sais plus depuis le temps)
perso pour ce genre de trucs kix ne ralentit pas mes logon
si ça peut t'aider pims, n'hésite pas à l'utiliser


 
Il est même possible de le lancer à chaque fois depuis le serveur je crois.
 
Sinon dans le .bat il faut faire un XCOPY pour copier les 3 fichiers QUE s'ils n'existent pas déja sur la machine :)
 
Bon alors ca marche bien?

blueteen oui
3 fichiers à copier
un exe et 2 dll (ou une dll, je ne sais plus depuis le temps)
perso pour ce genre de trucs kix ne ralentit pas mes logon
si ça peut t'aider pims, n'hésite pas à l'utiliser
knives kixtart il faut installer qq chose sur les clients pour que ca fonctionne?
Pims oula, chaque groupe doit avoir des lecteurs spécifiques.
Avec certain lecteur commun à tout le monde.
 
En batch ca marche bien mais c'est incompatible avec Win9x...
 
Blueteen le pb c'est qu'on change d'architecture de serveur de fichier DONC il faudrait Réaffecter le bon script à CHAQUE personne... il y a déja pas mal de boulot comme ca alors je voulais m'éviter ca en mettant en place des script "intelligents" (le serveur PDC est sous NT4).
 
Kixtart à l'air pas mal pourtant non?
Je vais pas faire des script de fou, juste un  
SELECT
   case 1
      USE .....
   case 2
      USE ....  
   case 3
      USE .....
   case 4
      USE ....
blueteen salut, bon ça ne répond pas à ta question, mais personnellement j'affecte des scripts à la création de mes users. (voire même après leur création, en sélectionnant ceux qui m'intéressent, et indiquant le script par l'interface graphique de NT)
tu n'as pas la possibilité de faire à ça présent ?
quel os pour ton serveur ?
whiteburner nan , va pas sur kixstart , on utilise ca ici , de la grosse merde en boite !
 
(désolé mais c vrai !)
 
Essaye plutot de voir en collant dans les profils users un batch, franchement , c bcp plus léger , kix c trop trop lent a se lancer ici tout le monde veut me tuer a cause de ca !
 
WB.
whiteburner tout le monde doit avoir les memes lecteurs ?
 
WB.
Pims Ok, je viens finalement de trouver que Ifmember ne fonctionne QUE sur un client NT...  
 
Je pense donc me tourner vers KixStart.
Pims Merci pour ta réponse, mais il n'est pas possible d'affecter un script à un groupe c'est bien là le problème ... :(
 
C'est pour cela qu'il me faudrait affecter le MÊME script à tout le monde pour qu'il connecte automatiquement les bons lecteurs.
whiteburner je ne connais pas ifmember , mais pq pas un simple batch contenant un net use en fonction des dossier a reco par groupe , ensuite tu fait une adaptation par groupe et c parti , genre groupe1.bat , qui contiendrait le D$ c$ et e$  
 
Groupe2.bat qui contiendrait D$ et C$ uniquement , et tu lance le script au démarrage du groupe , c tout simple...
 
WB.
Pims up du matin...
Pims Salut à tous,
 
Avec pas mal de retard je me lance dans la mise en place de scripts de Login un minimum intelligents :sarcastic:
 
J'utilise donc ifmember.exe pour connecter des lecteurs réseau en fonction du groupe... seulement voilà sous win98 j'ai un message d'erreur 120 (rien trouvé la dessus)
Pourtant ifmember est sensé marcher sur tous les OS à partir de Win95 non?
 
Comment faites vous?
 
Merci d'avance.
 
:jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR