Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [OVH] Probleme d'acces à Urchin...
raph93 thx  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raph93 thx  :jap:
cybervince

Citation :

Salut,
Le serveur des logs connait quelques problèmes depuis debut de la semaine. Le systeme des disques a crashé sans raison. Initialement nous avons recuperé la partition des logs. La partition de backup est toujours en verification.  
 
Nous avons essayé de redemarrer l'osl (ovh system logs) mais ça a crashé le serveur. Nous avons donc décidé de verifier la parition principal. Il se trouve qu'elle était endomagé dans une petite partie. Un certain nombre des fichiers ont été corrigés (voir effacés). A 99% que des anciens logs, sachant qu'on a gardé 12 mois de vos logs (pour des questions juridiques). Désormais la partition devrait fonctionner sans probleme.
 
Nous sommes en train de redemarrer l'osl (en esperant que le serveur ne va pas recrasher). On pense que quelques comptes doivent avoir des statistiques d'urchin endomagées.
Sachant qu'on a le backup, nous pensons pouvoir recouper les 2 dans ces cas là.
 
En parallele, on vient de lancer un effacement des logs plus ancien que 6 mois.
 
On vous tient au courant dés que tout refonctionne normalement.
 
Désolé pour l'indisponibilitée. On ne connait toujours pas la raison du crash. Probablement un probleme dans le driver des cartes qui gerent les disques.  
 
Octave

-CouiLLe2ChieN- tu devrais t'inscrire a la ML ovh.
raph93 Bonjour,  
 
kan j'accede à Urchin sur mon site OVH, je recupere une erreur 403 Forbidden.
 
l'URL est de type : http://logs.ovh.net/xxxx/urchin/
 
ca marche chez vous ??
 
thx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR