Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : exch2k:Récupération des messages à partir des fichiers de transactions
scabs Faut-il que je fasse ça hors fonctionnemt du serveur ou alors j'arrête le serveur exchange pendant la manip de récupération des messages par fichiers log
 
j'ai un autre soucis, j'ai dû supprimer des fichiers log qui dataient
est-ce que ça ne risque pas de planter mon serveur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
scabs Faut-il que je fasse ça hors fonctionnemt du serveur ou alors j'arrête le serveur exchange pendant la manip de récupération des messages par fichiers log
 
j'ai un autre soucis, j'ai dû supprimer des fichiers log qui dataient
est-ce que ça ne risque pas de planter mon serveur
Gaard28 jette un oeil ici :
http://support.microsoft.com/defau [...] -US;182903
 
Avec l'option recovery tu peux reintégrer dans la base le contenu des fichiers de transactions; utile en cas d'arrêt sauvage du serveur par exemple.
 
Si tu as effacé volontairement ces messages tu pourras pas les récupérer dans les fichiers de transaction (puisqu'ils contiendront aussi ton ordre d'effacement). Si ton problème est effectivement de récupérer des messages effacés par un utilisateur (et pas par un bug du système) il te faut regarder dans la corbeille ou descendre une sauvegarde de la base.
scabs est-ce que cet utilitaire utilise les fichiers de transaction pour récupérer les messages?
Gaard28 Salut,
jette un oeil sur eseutil dans google
scabs :bounce:
scabs Bonjour,
 
j'ai perdu des message sous exchange 2000
 
est-ce que je peux récupérer ces messages grâce au fichiers de transactions sur men serveur exchange 2000
 
comment cela est-il possible??
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR