Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : des-inscription d'un serveur a un domaine
knives fais le menage sur ton WINS peut etre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
knives fais le menage sur ton WINS peut etre.
equinox81 Si j'ai bien compris tu veux passer les serveurs membres de ton ancien domaine(NT4) à ton nouveau domaine (2003).
Tu vas dans poste de travail->propriètés puis identification réseau et tu met le nouveau domaine....
Si c ca ce que tu veux faire ......
meriadoc tu as essayé Dcpromo ?
fscholtes Bonjour,  
 
J'avais un serveur NT4 que j'ai passé par ADMT sur un autre serveur en 2003. Tout c'est correctement passé.  
 
Mais j'ai actuellement sur les autres serveurs, l'ancien controleur de domaine qui est toujours inscrit ( temps de réponse assé long pour connexion de la sécurité, normal il cherche toujours l'ancien domaine ).  
 
Sur ces serveur, je voudrais enlever,proprement , l'inscrition a l'ancien domaine ( toujours visible dans le combo d'ouverture de session et le registrie).  
 
Comment puis-je faire ?  
 
Je précise que le controleur de domaine est en 2003 ( l'ancien en NT4 )et les serveurs a desincrire de l'ancien domaine sont en serveur 2000.  
 
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR